dinny Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Bonjour à tous, je joue avec Head Ti Radical et comme vous le savez certainement elles sont très vieille et ont perdu toute leur caractéristique mais me conviennent encore. Malheureusement, une d'entre elle c'est brisé avec l'age (^^). C'est pourquoi je suis à la recherche de nouveaux cadres. J'en ai déjà essayer un bon nombre dont la head microgel radical, la flexpoint radical mp et tour, Wilson nblade 98, la Kblade98, La Kpro Tour, et la Flexpoint Prestige. Le problème c'est que je ne retrouve pas vraiment mes sensations d'avant et la puissance. Mes caractéristiques de jeu : age : 23 taille : 1,82 m poids : 80 kg type de frappe : gros lift en coup droit, lifté et à plat en revers selon situation. type de jeu : plutôt fond de court mais n'hésite pas à monter à la volé si la situation l'oblige. physique : très endurant, avec un bras et une épaule plutôt costaud. niveau actuelle : 15/4, monté sur à 15/3. Adieu mes Ti-radical enfin j'espère grâce à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 fischer pro one 98 boris becker 11 light bons tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites