Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gulbis

nouvelles chaussures

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà après ma récente chute sur terre battue je me suis décidé à changer mes chaussures Artengo 682 D qui sont déjà usées au bout de 8 mois, les lacets sont morts etc... Je souhaiterais être bien maintenu, avoir un certain confort pour avoir de bons appuis... Des chaussures multi surfaces.

Je suis prêt à mettre le prix pour avoir des chaussures de qualité, pour un poids moyen + de 70-75 kilos.

Quelles chaussures me conseilleriez-vous ? c'est quoi le top pour vous ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Alors voilà après ma récente chute sur terre battue je me suis décidé à changer mes chaussures Artengo 682 D qui sont déjà usées au bout de 8 mois, les lacets sont morts etc... Je souhaiterais être bien maintenu, avoir un certain confort pour avoir de bons appuis... Des chaussures multi surfaces.

Je suis prêt à mettre le prix pour avoir des chaussures de qualité, pour un poids moyen + de 70-75 kilos.

Quelles chaussures me conseilleriez-vous ? c'est quoi le top pour vous ?

Merci.

Salut, le "must" niveau confort, c'est vraiment asics (gel resolution 2...)!

Le seul hic c'est que pour certains elles s'usent vite, voir meme très vite (les miennes les asics gel resolution ont tenu 2 mois :angry: )

Ensuite j'ai pris des nike air courtballistec 1.3 et honnetement sa fait 3 mois que je les ai, elles sont toujours nickel et le confort est pas mal, on dirait des

chaussons!

Voila, j'attends de voir si les autres forumeurs pensent a peu près pareil, ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je pollue ton topic mais je voulais pas en créer un autre. En fait j'ai des Barricades mais elles sont usées et elles deviennent petites pour moi. J'aimerais connaitre votre avis sur celles-ci:

http://www.tennispro.fr/p19838/magasin-de-...nis-adidas.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si je pollue ton topic mais je voulais pas en créer un autre. En fait j'ai des Barricades mais elles sont usées et elles deviennent petites pour moi. J'aimerais connaitre votre avis sur celles-ci:

http://www.tennispro.fr/p19838/magasin-de-...nis-adidas.html

t'as les mêmes à D4 en coloris argent pr presque moitié moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci de l'information. De toutes facons, j'ai mis le site pour montrer mais j'irai à D4 les acheter. Y a pas en blanc ou en noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×