Gulbis Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 Salut à tous ! Alors voilà après ma récente chute sur terre battue je me suis décidé à changer mes chaussures Artengo 682 D qui sont déjà usées au bout de 8 mois, les lacets sont morts etc... Je souhaiterais être bien maintenu, avoir un certain confort pour avoir de bons appuis... Des chaussures multi surfaces. Je suis prêt à mettre le prix pour avoir des chaussures de qualité, pour un poids moyen + de 70-75 kilos. Quelles chaussures me conseilleriez-vous ? c'est quoi le top pour vous ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Salut à tous ! Alors voilà après ma récente chute sur terre battue je me suis décidé à changer mes chaussures Artengo 682 D qui sont déjà usées au bout de 8 mois, les lacets sont morts etc... Je souhaiterais être bien maintenu, avoir un certain confort pour avoir de bons appuis... Des chaussures multi surfaces. Je suis prêt à mettre le prix pour avoir des chaussures de qualité, pour un poids moyen + de 70-75 kilos. Quelles chaussures me conseilleriez-vous ? c'est quoi le top pour vous ? Merci. Salut, le "must" niveau confort, c'est vraiment asics (gel resolution 2...)! Le seul hic c'est que pour certains elles s'usent vite, voir meme très vite (les miennes les asics gel resolution ont tenu 2 mois :angry: ) Ensuite j'ai pris des nike air courtballistec 1.3 et honnetement sa fait 3 mois que je les ai, elles sont toujours nickel et le confort est pas mal, on dirait des chaussons! Voila, j'attends de voir si les autres forumeurs pensent a peu près pareil, ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 Désolé si je pollue ton topic mais je voulais pas en créer un autre. En fait j'ai des Barricades mais elles sont usées et elles deviennent petites pour moi. J'aimerais connaitre votre avis sur celles-ci: http://www.tennispro.fr/p19838/magasin-de-...nis-adidas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 Désolé si je pollue ton topic mais je voulais pas en créer un autre. En fait j'ai des Barricades mais elles sont usées et elles deviennent petites pour moi. J'aimerais connaitre votre avis sur celles-ci: http://www.tennispro.fr/p19838/magasin-de-...nis-adidas.html t'as les mêmes à D4 en coloris argent pr presque moitié moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Ah merci de l'information. De toutes facons, j'ai mis le site pour montrer mais j'irai à D4 les acheter. Y a pas en blanc ou en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites