+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Ça peut vite devenir un lance-missiles sa raquette à 22..... Donc c'est à toi de tester Flo 26 tres bien en boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Personnellement je suis furieux, j'ai fait corder une raquette à go sport en précisant 21kg et elle doit être à 26,27 en boyaux, et ça me gêne après c'est mes sensations étant donné que je joue à de faibles tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-hoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 Bah j'sais pas encore j'réflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-hoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 Mais le cordage hybride Pro Hurricane Tour/VS il est pas mal non plus et moins cher ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-hoo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-hoo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 ??!! !! ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites