Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je vous rapelle ce que j'avais deja dit dans un post precedent

21 ans , classé 30/3 , je jouai avec une head intelligence i tour , qui ma malheureusement laché...

je me suis rabattu sur une wilson K factor 6.1 tour qu'un ami ma preté , me disant qu'il la trouvé trop lourde.

en effet , injouable a mon niveau, j'ai ecopé d'une tendinite...

mon style de jeu ; coup droit lifté , rever une main slicé en defense , rever deux main lifté en attaque.

je jou en general sur green set , surface que j'affectionne particulierement , mais je joue aussi regulierement sur terre battu quand viennent les beaux jours.

je me concentre principalement sur mon coup droit qui est mon arme principale , avec mon service .

je decrirai mon jeu comme etant surtout un jeu d'attaque , trés porté vers l'avant.

j'ai testé ces derniers jour pas mal de raquettes , et mon choix se restreint autour d'une wilson

6.1 team , d'une head flexpoint intinct , et d'une head intelligence I extreme.

je n'ai truové quasiment aucune info sur cette derniere head , et son principal argument etant son prix imbatable ( 3 cadres contre un match et un apero) et surtout le fait quelle ressemble enormement a mon anciene head intelligence I tour .

mon but est de progresser un maximun dans ma filiere de jeu , sans me faire mal ^^

laquelle sera d'aprés vous la plus adapté a mes objectifs?

Posté(e)
bonjour!

je vous rapelle ce que j'avais deja dit dans un post precedent

21 ans , classé 30/3 , je jouai avec une head intelligence i tour , qui ma malheureusement laché...

je me suis rabattu sur une wilson K factor 6.1 tour qu'un ami ma preté , me disant qu'il la trouvé trop lourde.

en effet , injouable a mon niveau, j'ai ecopé d'une tendinite...

mon style de jeu ; coup droit lifté , rever une main slicé en defense , rever deux main lifté en attaque.

je jou en general sur green set , surface que j'affectionne particulierement , mais je joue aussi regulierement sur terre battu quand viennent les beaux jours.

je me concentre principalement sur mon coup droit qui est mon arme principale , avec mon service .

je decrirai mon jeu comme etant surtout un jeu d'attaque , trés porté vers l'avant.

j'ai testé ces derniers jour pas mal de raquettes , et mon choix se restreint autour d'une wilson

6.1 team , d'une head flexpoint intinct , et d'une head intelligence I extreme.

je n'ai truové quasiment aucune info sur cette derniere head , et son principal argument etant son prix imbatable ( 3 cadres contre un match et un apero) et surtout le fait quelle ressemble enormement a mon anciene head intelligence I tour .

mon but est de progresser un maximun dans ma filiere de jeu , sans me faire mal ^^

laquelle sera d'aprés vous la plus adapté a mes objectifs?

1/

la i extreme ne ressemble en rien à la i tour ;)

d'autant que ce cadre ne se fait plus depuis 7ans, vu les heures de jeu, elle a perdu pas mal de son potentiel...

2/

la i tour en version moderne, pas tenté?

VIVE LA I TOUR :flowers:

Posté(e)

nan honnetement , marre de la i tour , c'est la raquette de quand j'etais petit , je veux otre chose maintenant ^^...en plus la nouvelle version est quand meme relativement trés trés moche!!

pourquoi la head extreme est elle "depassé"? tu pense qu'elle ne peut plus m'apporter ce dont j'ai besoin ? en quoi la head flexpoint instinct ou la wilson 6.1 team m'apporteront plus ?