Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 Alors voilà bonjour tout le monde j'aurais voulu avoir deux trois renseignements J'ai une prise fermée de coup droit et j'aurais voulu savoir si la prise pince avait un avantage (avec un doigt dans le vide) car cela me permetterait de jouer plus relaché mais a chaque fois que j'essaye c'est la bache C'est juste une question pour savoir si ça apporte beaucoup de choses sinon je garde ma prise Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 Ca dépend, je pense qu'avec le pouce dans le vide ça doit être moyen efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 J'avais lu sur ce forum que certains l'utilisaient (avec le petit doigt dans le vide) mais bon je pense pas que ca soit tip top donc c'est pour confirmation c'est juste à titre d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 J'avais lu sur ce forum que certains l'utilisaient (avec le petit doigt dans le vide) mais bon je pense pas que ca soit tip top donc c'est pour confirmation c'est juste à titre d'information je joue avec cette prise (pour l'occasion j'apprends que ça s'appelle prise pince ) tout ce que je peux dire c'est que tu vas gagner pas mal en vitesse de balle, mais tu vas perdre en precision, à toi de voir si ça vaut la peine (je dis ça pas comme une vérité absolue, mais c'est mon ressenti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 quand j'avais 15 ans ya 18 ans mon prof me faisait faire ça, le petit doigt en l'air, pour jouer plus en finesse sur les services, ct just pour montrer qu'on avait pas besoin de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Mais si t'as un adversaire en face qui tape comme un bœuf, ta raquette peux tourné dans ta main quand tu tape... Et c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Mais si t'as un adversaire en face qui tape comme un bœuf, ta raquette peux tourné dans ta main quand tu tape... Et c'est pas cool beuh je sais pas ça m'est jamais arrivé...si la taille du grip est adapté à ta main il n'y a aucun problème pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites