Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 esque par ex quand on gagne un match en double , pour notre classement en simple sa compte ?? esqu'on a des points en plus ou rien du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Salut, je pense que NON. Ayant fait des matchs de double pour la coupe POTEL, je sais que les points gagnés en double me permetteront d'avoir un classement en double . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Les matches de double ne comptent pour aucun classement! Sauf les victoires sur classements negatifs. Sinon ton classement de simple est toujours le meme que celui de double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 merci mais je voulais just savoir que si on gagnait par ex un double sa nous donnerait o moins 10 pts pour le classement simple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 non sa donne aucun point pour le simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 ok de tte facon je suis une kiche en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurkLord Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 esque par ex quand on gagne un match en double , pour notre classement en simple sa compte ?? esqu'on a des points en plus ou rien du tout ? ← Fait un petit tour ici puis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 pas forcement, parce que si tu fais bcp de matchs en double et que tu les gagnes, tu peux avoir un meilleur classement en double mais que de 2 classements d emieux que celui de simple. je connais des gens à qui c'est arrivé et ensuite, cela reste tout le temps. par ex, cette année il est 15/5 en simple et 15/4 en double, l'année prochaine si il descend, il sera 30 en simple mais 15/5 en double. par ex, avec le trophée de la famille, ca peut te rapporter des points pour le double et pour les matchs par equipe aussi . ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Fait un petit tour ici puis là. ← Vous faites ch****, on a déjà débattu de ce sujet 50000 fois.....IL N'Y A PLUS DE CLASSEMENT DE DOUBLE (sauf pour les premières série et mieux) D'aiileurs, si vous cliquez sur le là de Kurko, en bas de la page, c'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 Vous faites ch****, on a déjà débattu de ce sujet 50000 fois.....IL N'Y A PLUS DE CLASSEMENT DE DOUBLE (sauf pour les premières série et mieux) D'aiileurs, si vous cliquez sur le là de Kurko, en bas de la page, c'est indiqué ← Et comme je l'avais dit le classement de double n'existe vraiment que pour les joueurs negatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 oui, et Sean nous y ayant invité avec une telle délicatesse, je pense que ce sujet doit être définitivement clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2004 (modifié) En essayant d'être un peu plus délicat voilà ce que j'ai retrouvé là et encore là Modifié January 2, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites