Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Julien.M

Le double pour le simple ...

Recommended Posts

Invité Julien.M

esque par ex quand on gagne un match en double , pour notre classement en simple sa compte ?? esqu'on a des points en plus ou rien du tout ?

Salut,

je pense que NON. Ayant fait des matchs de double pour la coupe POTEL, je sais que

les points gagnés en double me permetteront d'avoir un classement en double ;) .

A+

Les matches de double ne comptent pour aucun classement! Sauf les victoires sur classements negatifs.

Sinon ton classement de simple est toujours le meme que celui de double!

Invité Julien.M

merci mais je voulais just savoir que si on gagnait par ex un double sa nous donnerait o moins 10 pts pour le classement simple ???

non sa donne aucun point pour le simple :(

esque par ex quand on gagne un match en double , pour notre classement en simple sa compte ?? esqu'on a des points en plus ou rien du tout ?

Fait un petit tour ici puis .

pas forcement, parce que si tu fais bcp de matchs en double et que tu les gagnes, tu peux avoir un meilleur classement en double mais que de 2 classements d emieux que celui de simple. je connais des gens à qui c'est arrivé et ensuite, cela reste tout le temps.

par ex, cette année il est 15/5 en simple et 15/4 en double, l'année prochaine si il descend, il sera 30 en simple mais 15/5 en double.

par ex, avec le trophée de la famille, ca peut te rapporter des points pour le double et pour les matchs par equipe aussi .

ciao

Fait un petit tour ici puis .

Vous faites ch****, on a déjà débattu de ce sujet 50000 fois.....IL N'Y A PLUS DE CLASSEMENT DE DOUBLE (sauf pour les premières série et mieux)

D'aiileurs, si vous cliquez sur le de Kurko, en bas de la page, c'est indiqué

Vous faites ch****, on a déjà débattu de ce sujet 50000 fois.....IL N'Y A PLUS DE CLASSEMENT DE DOUBLE (sauf pour les premières série et mieux)

D'aiileurs, si vous cliquez sur le de Kurko, en bas de la page, c'est indiqué

Et comme je l'avais dit le classement de double n'existe vraiment que pour les joueurs negatifs!

oui, et Sean nous y ayant invité avec une telle délicatesse, je pense que ce sujet doit être définitivement clos...

En essayant d'être un peu plus délicat :) voilà ce que j'ai retrouvé et encore

Modifié par sean95