Robi Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 une 15/2 du 3èm âge ? Je fais des 6/4, 7/5.. avec le 30 Par contre on fait souvent qu'un set lol non non, une jeune de 16 ans Citer
la_fouine Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 ah bah à 16 ans aussi c'est l'age ou ça joue un peu n'importe comment et si elle fait que des tournois jeunes c'est pas le meme classement que en adulte haha Citer
Mel_79 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 jeune et malade, la pauvre... Citer
Jeje58 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Franchement ça dépend des jeux. Y'a genre un an j'ai gagné un 30 mec en 2 sets et j'etais 15/3 Ca jouait pas énormément vite, juste pas mal de lift, mais bon moi ça me gène pas du tout je lift pas mal aussi, et je joue avec 15 mec à l'entrainement donc c'est pas un 30 qui va déglinguer mon jeu Donc tout est variable ouais, que ce soit chez les mecs ou chez les filles. Vous êtes des groupes nombreux ! Citer
gaby38 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Si vous voulez comparer les niveaux hommes/femmes, voici pour ma petite expérience : - j'ai fais 2 match complets contre une 3/6 au niveau plutôt variable (contre à 15, perf à 0), j'ai gagné 6/2 6/2 et 6/3 6/0. - on m'avait aussi dit qu'un 15/5 avait gagné 6/4 6/4 contre une 2/6. Mais je suis completement d'accord avec greg, ce n'est pas vraiment comparable car le jeu est très different. Quand je joue à plat avec la 3/6, c'est du 50/50, mais dès que je trouve des angles plus courts ou que je commence à lifter fort (je veux dire pour gêner, pas juste pour la sécurité), elle est perdue. Bref, je pense qu'une fille ayant un jeu assez complet, même sans avoir de coup exceptionnel, peut empêcher pas mal de joueuses à développer leur jeu... Citer
Messages recommandés