Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kevlar

renouvellement de materiel

Recommended Posts

bonjour a toutes et à tous!

alors voici ma petite histoire , 21 ans , classé 30/3 , je jouai avec une head intelligence i tour , qui ma malheureusement laché...

je me suis rabattu sur une wilson K factor 6.1 tour qu'un ami ma preté , me disant qu'il la trouvé trop lourde.

en effet , injouable a mon niveau, j'ai ecopé d'une tendinite...dommage je l'aimais beaucoup pour sa precision et la nouvelle puissance que m'apportait son poid.

mon style de jeu ; coup droit lifté , rever une main coupé en defense , rever deux main lifté en attaque.

je jou en general sur green set , surface que j'affectionne particulierement , mais je joue aussi regulierement sur terre battu lquand viennent les beaux jours.

je me concentre principalement sur mon coup droit qui est mon arme principale , avec mon service .

je decrirai mon jeu comme etant surtout un jeu d'attaque , trés porté vers l'avant.

je sollicite ici vos conseil en vus de l'achat d'une nouvelle raquette.

avant d'aller dans une grande surface et d'essayer un ou deux modeles, il me parai importan d'affiner le choix.

je possede deja une babolat pure drive que je trouve un peu molle , manquant de puissance.

mon entraineur me conseille la wilson 6.1 team ou la head instinct , qu'en pensez vous ?

quels seraient vos conseil au vus de mon niveau et de mon style de jeu ?

en vous remerciant par avance

bonjour a toutes et à tous!

alors voici ma petite histoire , 21 ans , classé 30/3 , je jouai avec une head intelligence i tour , qui ma malheureusement laché...

aah la i tour, super cadre !

confortable, prise d'effets correcte, j'ai adoré jouer avec..

tu devrais te pencher sur eBay, tu en trouves des neuves à presque rien ;)

c'est fou ca, on a exactement le MEME profil!!!!!!!!!! A peu pres même classement, j'ai une babolat pure drive, un très bon coup droit, revers coupé...Et je cherche une nouvelle raquette!

Je n'ai pas encore pris ma décision, j'ai pas envie de reprendre une babolat

Concernant, la wilson six one team, je m'y suis interessé mais elle fait 289g, soit 11g de moins que la pure drive, deja que je la trouvait pas assez puissante, g peur que celle ci le soit moins.

Les experts, des conseils???

Une pure drive, pas assez puissante???? Là c'est p't être pas la raquette qui est en cause, mais le cordage... Parce que ça dépote quand même sévère une pure drive!

je viens d'acheter un k factor kobra team, et j'ai joué avec 1 bonne heure.

j'ai eu de bonnes sensations, mes coups partent en effet beaucoup mieux qu'avec mon ex pure drive. je te la recommande kevlar.