monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 en ce moment meme se joue le match murray / kendrick et je trouve la marque sur le textile de kendrick vraiment cool ... quelqu'un la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 ATHLETIC DNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 on ne peut meme pas s'en procurer ! dingue ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 J'étais aussi intrigué a sa marque merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 on ne peut meme pas s'en procurer ! dingue ca ! Ouverture de la boutique DNA : https://athleticdna.com/products.aspx?categoryid=1388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 15, 2009 Ouverture de la boutique DNA : https://athleticdna.com/products.aspx?categoryid=1388 Franchement j'trouve qu'ils font des trucs sympa, même si ça manque encore un peu de choix pour le moment ^^ Si j'avais du fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 15, 2009 Franchement j'trouve qu'ils font des trucs sympa, même si ça manque encore un peu de choix pour le moment ^^ Si j'avais du fric... c'est clair ca manque de choix et c'est cher ... mais sympa quand meme quand tu as de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 c'est clair ca manque de choix et c'est cher ... mais sympa quand meme quand tu as de quoi ... Bah j'trouve pas que ce soit plus cher que ça... Enfin si... Ce que je veux dire, c'est que c'est effectivement abusé de payer $50 un T-Shirt et $40 un short, mais que au final c'est les même prix que chez la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites