monsieurcoteetmatch Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 en ce moment meme se joue le match murray / kendrick et je trouve la marque sur le textile de kendrick vraiment cool ... quelqu'un la connait ? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 on ne peut meme pas s'en procurer ! dingue ca ! Citer
Tsonga Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 J'étais aussi intrigué a sa marque merci pour l'info Citer
JimJim23 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 on ne peut meme pas s'en procurer ! dingue ca ! Ouverture de la boutique DNA : https://athleticdna.com/products.aspx?categoryid=1388 Citer
Taharoa Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouverture de la boutique DNA : https://athleticdna.com/products.aspx?categoryid=1388 Franchement j'trouve qu'ils font des trucs sympa, même si ça manque encore un peu de choix pour le moment ^^ Si j'avais du fric... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Franchement j'trouve qu'ils font des trucs sympa, même si ça manque encore un peu de choix pour le moment ^^ Si j'avais du fric... c'est clair ca manque de choix et c'est cher ... mais sympa quand meme quand tu as de quoi ... Citer
Taharoa Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est clair ca manque de choix et c'est cher ... mais sympa quand meme quand tu as de quoi ... Bah j'trouve pas que ce soit plus cher que ça... Enfin si... Ce que je veux dire, c'est que c'est effectivement abusé de payer $50 un T-Shirt et $40 un short, mais que au final c'est les même prix que chez la concurrence... Citer
Messages recommandés