sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 pour moi, c'est la saison 2006-2007: de 30/4 fin 2006, je passe 15/5 en septembre 2007, soit 5 classements de plus et vous quel est votre record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Moi je viens de faire NC -> 30/1 après 20 ans sans tennis. Soit 6 classements, record battu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 J'étais 30/5 au début de la saison et il y a de très fortes chances que je sois 30/2 à le fin de cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 moi l'année derniere, j'ai fais NC à 30/2 soit 5 Classements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Pour moi reprise du tennis en aout 2008, après 22 ans d'arrêt (je n'étais pas classé à l'époque) Aout08 - Septembre 08 : NC à 30/3 Septembre 08 - juin 09 : 30/3 à 30 juin 09 - Septembre 09 : certainement 15/5 (me faut juste encore un 15/5 ou deux 30) Donc +8 en un an....je crois que j'aurai du mal à faire mieux l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 NC en octobre 2008 --> 30/2 (inter de février 2009 )--> 30 (inter de juin 2009 )...et j'ai LARGEMENT les points pour être 15/5 en octobre 2009! Soit : une série complète en une saison. Qui dit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo05 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 Pour ma première année de tennis, je suis passé de NC a 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 Pour ma première année de tennis, je suis passé de NC a 30/3. nc 15/1 j ai arrete le tennis pendant 4 ans ancien 2/6maintenant je suis 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 nc 15/1 j ai arrete le tennis pendant 4 ans ancien 2/6maintenant je suis 4/6 tu as demandé un reclassement à ta ligue?? parce que si faut passer 20 tours à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 bah moi ce fut il y a un an, la première fois que je fit de la compétition après 3 ans de tennis je suis passée de non classée à 30/2 en 9 latchs de gagné et 0 de perdu ^^ soit 5 classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 bah moi ce fut il y a un an, la première fois que je fit de la compétition après 3 ans de tennis je suis passée de non classée à 30/2 en 9 latchs de gagné et 0 de perdu ^^ soit 5 classements même chose l'année dernière, NC -> 30/2 en 1 tournois. Je me suis blessé juste après hélas... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro69 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 Pour moi reprise du tennis en aout 2008, après 22 ans d'arrêt (je n'étais pas classé à l'époque) Aout08 - Septembre 08 : NC à 30/3 Septembre 08 - juin 09 : 30/3 à 30 juin 09 - Septembre 09 : certainement 15/5 (me faut juste encore un 15/5 ou deux 30) Donc +8 en un an....je crois que j'aurai du mal à faire mieux l'année prochaine !! Oui mais ancien combien ? tu n'es certainement pas débutant au tennis tu retrouves sur une saison et demi ton niveau passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 5, 2009 soit 5 classements on est fait l'un pour l'autre donc pour l'instant quel est le record? 8 apparemment, mais peu ont répondu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 J'ai fais 15/4 --> 15 la saison dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 Oui mais ancien combien ? tu n'es certainement pas débutant au tennis tu retrouves sur une saison et demi ton niveau passé. Ancien rien du tout.....j'ai joué au tennis de 10 à 17 ans sans faire de tournoi ni de compétition (peut-être un ou deux la dernière année) et à un niveau fin de 4eme série. Par contre après j'ai fais beaucoup de squash, avec un bon niveau début de troisième série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 il y a quelques années, j'ai fait 30/1 > 15/1 en 2 ans. Je n'avais jamais été à ce niveau plus jeune. sinon ma première saison de tennis (avec les contres et compagnie) j'ai fait NC > 30, soit aujourd'hui l'équivalent de 7 classements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis974 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 J'étais 30/5 au début de la saison et il y a de très fortes chances que je sois 30/2 à le fin de cette saison. de meme il me manque juste 15 points pour passer 30/2 et peut etre meme 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2009 de meme il me manque juste 15 points pour passer 30/2 et peut etre meme 30/1 Bah peut-être 30/1 faut déjà les points Moi je visais ça car à l'intermédiaire il m'a manqué 5 points pour monter 30/2 plutôt que 30/3 et depuis j'ai fait 4 first...ça me dégoute car c'est la meilleure période de l'année j'aurais pu faire des choses biens et bien non je me ratatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 J'ai arrêté en février 2006 (blessure) en étant 30/3, et j'avais obtenu les pts pour être 30/2 en début de saison. J'ai repris en septembre 2009, et pour l'instant ça donne : NC => 30 (fevrier) => 15/3 (juin) => ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasiou Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 dans mon departement un joueur a fait nc a 15/2 en 1 an de competition, il avait gagner le championnat individuel du departement et avait perdu en finale du championnat de france de 4 eme serie. C est sur il avait deja eté bien classé etant plus jeune mais si je ne m abuse ca fait 11 classement en 1 an c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 dans mon departement un joueur a fait nc a 15/2 en 1 an de competition, il avait gagner le championnat individuel du departement et avait perdu en finale du championnat de france de 4 eme serie. C est sur il avait deja eté bien classé etant plus jeune mais si je ne m abuse ca fait 11 classement en 1 an c'est plutot pas mal Ouais mais comme tu l'a dit il avait été déjà bien classé plus jeune, donc si c'est un ancien 2ème série, c'est pas un exploit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 28, 2009 tu as demandé un reclassement à ta ligue?? parce que si faut passer 20 tours à chaque fois! Tu m'étonne, car le mec doit se faire chier sinon. (autant que les pauvres 4èmes qui sont tomber sur lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites