Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour moi, c'est la saison 2006-2007: de 30/4 fin 2006, je passe 15/5 en septembre 2007, soit 5 classements de plus

et vous quel est votre record?

Posted

J'étais 30/5 au début de la saison et il y a de très fortes chances que je sois 30/2 à le fin de cette saison.

Posted

Pour moi reprise du tennis en aout 2008, après 22 ans d'arrêt (je n'étais pas classé à l'époque)

Aout08 - Septembre 08 : NC à 30/3

Septembre 08 - juin 09 : 30/3 à 30

juin 09 - Septembre 09 : certainement 15/5 (me faut juste encore un 15/5 ou deux 30)

Donc +8 en un an....je crois que j'aurai du mal à faire mieux l'année prochaine !!

Posted

NC en octobre 2008 --> 30/2 (inter de février 2009 )--> 30 (inter de juin 2009 )...et j'ai LARGEMENT les points pour être 15/5 en octobre 2009!

Soit : une série complète en une saison. Qui dit mieux... :whistling:

Posted
Pour ma première année de tennis, je suis passé de NC a 30/3.

nc 15/1 j ai arrete le tennis pendant 4 ans ancien 2/6maintenant je suis 4/6

Posted
nc 15/1 j ai arrete le tennis pendant 4 ans ancien 2/6maintenant je suis 4/6

tu as demandé un reclassement à ta ligue?? parce que si faut passer 20 tours à chaque fois!

Posted

bah moi ce fut il y a un an, la première fois que je fit de la compétition après 3 ans de tennis je suis passée de non classée à 30/2 en 9 latchs de gagné et 0 de perdu ^^

soit 5 classements

Posted
bah moi ce fut il y a un an, la première fois que je fit de la compétition après 3 ans de tennis je suis passée de non classée à 30/2 en 9 latchs de gagné et 0 de perdu ^^

soit 5 classements

même chose l'année dernière, NC -> 30/2 en 1 tournois. Je me suis blessé juste après hélas... :angry:

  • 2 weeks later...
Posted
Pour moi reprise du tennis en aout 2008, après 22 ans d'arrêt (je n'étais pas classé à l'époque)

Aout08 - Septembre 08 : NC à 30/3

Septembre 08 - juin 09 : 30/3 à 30

juin 09 - Septembre 09 : certainement 15/5 (me faut juste encore un 15/5 ou deux 30)

Donc +8 en un an....je crois que j'aurai du mal à faire mieux l'année prochaine !!

Oui mais ancien combien ? tu n'es certainement pas débutant au tennis tu retrouves sur une saison et demi ton niveau passé.

Posted
soit 5 classements

on est fait l'un pour l'autre :lol:

:stuart:

donc pour l'instant quel est le record? 8 apparemment, mais peu ont répondu encore

Posted

J'ai fais 15/4 --> 15 la saison dernière.

Posted
Oui mais ancien combien ? tu n'es certainement pas débutant au tennis tu retrouves sur une saison et demi ton niveau passé.

Ancien rien du tout.....j'ai joué au tennis de 10 à 17 ans sans faire de tournoi ni de compétition (peut-être un ou deux la dernière année) et à un niveau fin de 4eme série.

Par contre après j'ai fais beaucoup de squash, avec un bon niveau début de troisième série.

Posted

il y a quelques années, j'ai fait 30/1 > 15/1 en 2 ans. Je n'avais jamais été à ce niveau plus jeune. ^_^

sinon ma première saison de tennis (avec les contres et compagnie) j'ai fait NC > 30, soit aujourd'hui l'équivalent de 7 classements !

Posted
J'étais 30/5 au début de la saison et il y a de très fortes chances que je sois 30/2 à le fin de cette saison.

de meme il me manque juste 15 points pour passer 30/2 et peut etre meme 30/1 :P^_^

Posted
de meme il me manque juste 15 points pour passer 30/2 et peut etre meme 30/1 :P^_^

Bah peut-être 30/1 faut déjà les points :stuart:

Moi je visais ça car à l'intermédiaire il m'a manqué 5 points pour monter 30/2 plutôt que 30/3 et depuis j'ai fait 4 first...ça me dégoute car c'est la meilleure période de l'année j'aurais pu faire des choses biens et bien non je me ratatine :(

  • 2 weeks later...
Posted

J'ai arrêté en février 2006 (blessure) en étant 30/3, et j'avais obtenu les pts pour être 30/2 en début de saison.

J'ai repris en septembre 2009, et pour l'instant ça donne :

NC => 30 (fevrier) => 15/3 (juin) => ???

Posted

dans mon departement un joueur a fait nc a 15/2 en 1 an de competition, il avait gagner le championnat individuel du departement et avait perdu en finale du championnat de france de 4 eme serie. C est sur il avait deja eté bien classé etant plus jeune mais si je ne m abuse ca fait 11 classement en 1 an c'est plutot pas mal

Posted
dans mon departement un joueur a fait nc a 15/2 en 1 an de competition, il avait gagner le championnat individuel du departement et avait perdu en finale du championnat de france de 4 eme serie. C est sur il avait deja eté bien classé etant plus jeune mais si je ne m abuse ca fait 11 classement en 1 an c'est plutot pas mal

Ouais mais comme tu l'a dit il avait été déjà bien classé plus jeune, donc si c'est un ancien 2ème série, c'est pas un exploit non plus. ;)

Posted
tu as demandé un reclassement à ta ligue?? parce que si faut passer 20 tours à chaque fois!

Tu m'étonne, car le mec doit se faire chier sinon.

(autant que les pauvres 4èmes qui sont tomber sur lui...)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...