mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 a quoi sa sers les packages, par exemple, prendre 2 pure drive c'est pas mieu de prendre 1 pure drive et une autrre raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 a quoi sa sers les packages, par exemple, prendre 2 pure drive c'est pas mieu de prendre 1 pure drive et une autrre raquette ? C'est une blague j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 non c pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 non c pas une blague et bien en tout cas,ca en a tout l'air et bien je t'explique,si tu es en tournoi et que tu casses le cordage d'une de tes pure drive et bien tu prends la 2eme que tu as dans ton sac et op comme par magie tu peux continuer avec une autre raquette identique à la 1ere....c'est genial non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 et a par sa, je casse pas en tournois, je m'arrange pour changer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 et a par sa, je casse pas en tournois, je m'arrange pour changer avant. Alors pourquoi tu veux deux raquettes si tu casses jamais et que tu n'en vois pas l'utilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 et a par sa, je casse pas en tournois, je m'arrange pour changer avant. dans ce cas là tu prends une seule et rien d'autre ( car pas d'utilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Alors pourquoi tu veux deux raquettes si tu casses jamais et que tu n'en vois pas l'utilité? j'ai demandé juste a koi serve les packages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 j'ai demandé juste a koi serve les packages. Et bien a payer tes raquettes moins chers qu'à l'unité, généralement 20% de remise par deux. Comme dit plus haut, également en cas de casse, ou si si souhaite faire quelques réglages différents (ex : différence de tension entre deux cadres, etc...) Pour le reste, rien à dire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Et bien a payer tes raquettes moins chers qu'à l'unité, généralement 20% de remise par deux. Comme dit plus haut, également en cas de casse, ou si si souhaite faire quelques réglages différents (ex : différence de tension entre deux cadres, etc...) Pour le reste, rien à dire. @+ d'accord mrci de la repons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 j'ai demandé juste a koi serve les packages. alors pour payer moins cher car un package ( 2 raquettes + sac + une mini bobine + dvd xx ) coûte bien moins cher qu'une raquette + une raquette + bobine + film de clara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites