chak's Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour a vous j'ai un ami classé 30/2 hésite a commander encore l'aéro .. sur Tenniswahrhouse .. le modéle normal est préconisé pour des joueurs intermediaire alors que l'aeropro drive est plus axé pour joueur confirmé ..?? j'aimerai savoir c'est quoi la diff entre les deux? mise a part la longueur ? l'aéro normal est plus tolérante?? Merci Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour a vous j'ai un ami classé 30/2 hésite a commander encore l'aéro .. sur Tenniswahrhouse .. le modéle normal est préconisé pour des joueurs intermediaire alors que l'aeropro drive est plus axé pour joueur confirmé ..?? j'aimerai savoir c'est quoi la diff entre les deux? mise a part la longueur ? l'aéro normal est plus tolérante?? Merci la plus est tout simplement plus puissante que le version normale Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 la plus est tout simplement plus puissante que le version normale euh et aussi plus exigeante pr les articulations, bras de levier plus long oblige. bonne technique obligatoire! Citer
chak's Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 euh et aussi plus exigeante pr les articulations, bras de levier plus long oblige. bonne technique obligatoire! Merci Tambouil Tu lui conseille donc la version normal ?? en sachant que techniquement il est "just" Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Tambouil Tu lui conseille donc la version normal ?? en sachant que techniquement il est "just" non, une Yonex Citer
chak's Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 non, une Yonex Vilain va Citer
chak's Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 non, une Yonex non il veut l'aéro ...C'est un fan de nadal .. un con quoi OK ===> je sors Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Vilain va fais lui essayer la tienne, t'as pas tenter une conversion ? Citer
Messages recommandés