Mats07 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, N'ayant pas trouvé sur ce forum d'info sur cette raquette, je me permets de lancer la discussion. je suis à la recherche d'info sur cette Yonex Certain(e)s l'ont-ils(ou elles) essayée et qu'en pensent-ils( ou elles) ? - maniabilité ? - confort ? - contrôle ? - tolérance ? C'est pour l'épouse d'un partenaire de club (niveau 30/5). D'avance merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 pourquoi ce modele? les raisons de ce choix? Citer
Mats07 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 pourquoi ce modele? les raisons de ce choix? Regarde le mail perso que je t'ai envoyé juste avant ta réponse. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Regarde le mail perso que je t'ai envoyé juste avant ta réponse. g effacé plus de place Citer
Mats07 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 g effacé plus de place Tu l'as effacé et tu ne l'as pas lu ???? Et tu ne t'en souviens plus ??? :whistling: Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Tu l'as effacé et tu ne l'as pas lu ???? Et tu ne t'en souviens plus ??? bah non plus de place. pr ta demande, que madame teste une k6.1 lite afin de voir ce qui lui convient en terme de sensations poids/equilibre. mais ça semble se profiler vers une PK Citer
Mats07 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 bah non plus de place. Fait un defrag de ta mémoire. Ca devrait aller mieux pr ta demande, que madame teste une k6.1 lite afin de voir ce qui lui convient en terme de sensations poids/equilibre. mais ça semble se profiler vers une PK Je me vois mal conseiller un Pro Kennex. Avec les billes, les gens ont des préjugés. A tord certes. Pour Wilson, !!!! Que reproches-tu à la Yonex dont je comptais parler ? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 j'avais plutôt en tête ça ou ça, qui sont ultra confortables et sans Ki. Associé à un boyau, c royal ! Citer
Mats07 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 j'avais plutôt en tête ça ou ça, qui sont ultra confortables et sans Ki. Associé à un boyau, c royal ! OK. Je ferai suivre l'info. Sinon personne n'a d'avis sur cette Yonex ? Citer
Messages recommandés