Gemelos Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, cela fait pas mal d'année que je joue avec une HEAD Intelligence 6 et j aimerais changer , pourriez vous m'aiguiller ds ma recherche car je n ai jamais suivi l evolution des raquettes. j ai pour el moment vue la babolat aero strike , mais bon je prefererais en tester plein via vos conseils sachant que je suis un gros lifteur de fond cour, et j evolue en contre attaque et j adore tricoter avec la balle, donc je souhaite un bon toucher de balle , tout en ayant pas mal de puissance si possible... merci Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 salut! radical team head monster head mojo head crossbow6 k blade team Citer
Gemelos Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour ta réponse, j'ai donc cherché et trouvé celle la: HEAD CROSSBOW 10 la plus légère et la plus puissante des raquettes CrossBow offre une maniabilité optimale et des performances supérieures. Le stabilizer Head élimine les vibrations de la raquette pour un meilleur confort de jeu elle me plait bien. qqun a déja joué avec ? Citer
Messages recommandés