Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
norwegianwiz

prince graphite et rebel?

Recommended Posts

bonjour à tous,

je voulais avoir ts les avis que je peux récolter sur la nouvelle prince graphite et la nouvelle prince rebel team!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je voulais avoir ts les avis que je peux récolter sur la nouvelle prince graphite et la nouvelle prince rebel team!!

merci

personne n'a testé ces raquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a testé ces raquettes?

(y)

J'ai tester la exo Graphite mid(93), exo rebel 95 et exo rebel team !

La graphite mid c'est :wacko: après 20 minutes j'en tirais plus rien, c'est lourd et très exigeant.

La Rebel 95 un peu moins dur que la graphite mid mais c'est lourd et très exigeant.

La Rebel Team c'est pas lourd mais pas puissant et exigeant, la plus jouable mais exigeant quand même !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(y)

J'ai tester la exo Graphite mid(93), exo rebel 95 et exo rebel team !

La graphite mid c'est :wacko: après 20 minutes j'en tirais plus rien, c'est lourd et très exigeant.

La Rebel 95 un peu moins dur que la graphite mid mais c'est lourd et très exigeant.

La Rebel Team c'est pas lourd mais pas puissant et exigeant, la plus jouable mais exigeant quand même !

:lol:

sachant que j'ai joué avec les wilson [K] Pro staff 88 et que je joue maintenant avec les youtek speed pro, les raquettes exigeantes je connais mais c'était pour savoir comment les princes se débrouillent par rapport à ces deux raquettes justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que j'ai joué avec les wilson [K] Pro staff 88 et que je joue maintenant avec les youtek speed pro, les raquettes exigeantes je connais mais c'était pour savoir comment les princes se débrouillent par rapport à ces deux raquettes justement?

Personnellement je saisi l'occasion pour sortir un petit proverbe : "L'Homme qui a testé la raquette-pistolet peut désormais avec tout jouer" voila voila :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que j'ai joué avec les wilson [K] Pro staff 88 et que je joue maintenant avec les youtek speed pro, les raquettes exigeantes je connais mais c'était pour savoir comment les princes se débrouillent par rapport à ces deux raquettes justement?

Je n'ai joué ni avec la Kpro Staff, ni avec la speed pro, mais la Rebel 95 et la Graphite 93 pourraient bien te plaire, personnellement j'ai bien aimé sur quelques balle mais je n'ai qu'un misérable niveau 4ème série pour un 15/3 ça devrait aller un peu mieux surtout au vue des raquettes avec lesquelles tu jouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que j'ai joué avec les wilson [K] Pro staff 88 et que je joue maintenant avec les youtek speed pro, les raquettes exigeantes je connais mais c'était pour savoir comment les princes se débrouillent par rapport à ces deux raquettes justement?

regarde alors plutôt l'Ignite ;)

Existe en version team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La graphite 100 est super pour jouer offensif fond court , bonne prise d effets , confortable et bon controle . Si je dois comparer avec une autre raquette assez exigeante , je jouais en aerostorm tour , la prince est beaucoup plus confortable(semi-rigide) , le controle elles se valent , puissance un poil plus peut etre pour la babolat , mais bon un bien meilleur feeling pour ma part avec la prince et beaucoup moins exigeante que l aerostorm tour , j suis passé de l aerostorm tour en pht 22kg à la prince en NAndo 22/21 et ben que du bonheur .

La 93 je rejoins ce qui a été dit , c est exigeant mais je ne l ai testé que 20 mn donc pour le reste ... J ai une prise fermé en coup droit , donc l equilibre (33cm non cordée) de ce modele est nickel pour moi . Puis le petit plus , le cadre siffle jusqu à l impact , c est terrible ^^

la rebel 95 je n ai pas pu essayé mais elle a bonne presse , elle est comparée à la prestige mid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 93 je rejoins ce qui a été dit , c est exigeant mais je ne l ai testé que 20 mn donc pour le reste ... J ai une prise fermé en coup droit , donc l equilibre (33cm non cordée) de ce modele est nickel pour moi .

en quoi une prise conditionne un équilibre particulier? :blink::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu beaucoup de fois et confirmé par d autres joueurs que les prises fermées seraient favorisées avec ce genre d equilibre , et moi meme ayant essayé des raquettes de potes plombées ou des modeles plus en tete j y trouvais plus ce que je recherchais , apparemment c est assez repandu je n ai pas trouvé ça tout seul , d ailleurs ce sont des joueurs experimentés qui m ont dit d essayer et ça s est avéré vrai , enfin pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu beaucoup de fois et confirmé par d autres joueurs que les prises fermées seraient favorisées avec ce genre d equilibre , et moi meme ayant essayé des raquettes de potes plombées ou des modeles plus en tete j y trouvais plus ce que je recherchais , apparemment c est assez repandu je n ai pas trouvé ça tout seul , d ailleurs ce sont des joueurs experimentés qui m ont dit d essayer et ça s est avéré vrai , enfin pour moi .

si l'on prend des exemples en haut niveau, sampras, moya et agassi avaient des équilibres en tête et des prises bien différentes.

les prises fermées favorisent le lift, l'équilibre en tête la puissance et le poids dans la balle.

l'un n'est pas nécessairement associé à l'autre même si les 2 peuvent être liés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi la exo rebel team niveau puissance et confort comparé a une 6.1 team ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi la exo rebel team niveau puissance et confort comparé a une 6.1 team ???

rien a voir, la prince est plus exigente, plus difficile a jouer, il faut etre sur les balles et avancer pour que ca parte, sur le papier elles se ressemblent mais a jouer c'est le jour et la nuit...

pour le confort, mieux et plus stable (a mon gout) qu'une 6.1 team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir, la prince est plus exigente, plus difficile a jouer, il faut etre sur les balles et avancer pour que ca parte, sur le papier elles se ressemblent mais a jouer c'est le jour et la nuit...

pour le confort, mieux et plus stable (a mon gout) qu'une 6.1 team

entièrement d'accord, la rebel team, comme dans la fable, plie mais ne rompt pas.

ultra souple, à jouer très très peu tendu, ou pour les patators à plat c'est génial !

astuce: garder les joncs classiques en montants pour avoir des sensations classiques, les faire sauter sur les travers pr augmenter (éh oui, c'est possible !!) le confort, la tolérance et la puissance.

sur ce cadre, un cyberblue/nando en 1.18 ou 1 alu power à 22/21, c'est magique ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais qu'il fallait être bien placé et jouer en avançant pour faire avancer cette fichue balle avec la six one team, voilà que vous avez calmé mes ardeurs à propos de la rebel team ... à moins que je me mette à jouer à plat !! pourquoi pas d'ailleurs un bon lifte de gaucher pour faire sortir l'adversaire et un bon coup droit à plat ensuite !!!

La rebel est moins puissante que la wilson car c'était vraiment le défaut de la six one team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui trouvais qu'il fallait être bien placé et jouer en avançant pour faire avancer cette fichue balle avec la six one team, voilà que vous avez calmé mes ardeurs à propos de la rebel team ... à moins que je me mette à jouer à plat !! pourquoi pas d'ailleurs un bon lifte de gaucher pour faire sortir l'adversaire et un bon coup droit à plat ensuite !!!

La rebel est moins puissante que la wilson car c'était vraiment le défaut de la six one team?

plait il? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence car il était tard et ma question est mal tournée. Je trouve que la six one tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence car il était tard hier soir. Je trouve que la six one team n'est pas une raquette puissante, c'est parfois génant. La prince est-elle plus puissante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommence car il était tard hier soir. Je trouve que la six one team n'est pas une raquette puissante, c'est parfois génant. La prince est-elle plus puissante?

Plus confortable et stable oui, aussi puissante mais certainement pas plus.

si tu cherches + puissant, tourne toi vers la K Tour. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil, tu me prends pour qui ?? c'est une raquette de nana que tu me conseilles !!! remarque je me contenterai bien du jeu et du niveau de Henin.

Merçi à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'équilibre de cette raquette ( 33,8 cm ) n'est pas un problème pour les personnes ayant déjà souffert de tendinites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tambouil, tu me prends pour qui ?? c'est une raquette de nana que tu me conseilles !!! remarque je me contenterai bien du jeu et du niveau de Henin.

Merçi à toi

La Ktour est le paintjob officiel de kei Nishikori qui est bien un homme :whistling: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Youk, je viens de chercher qui était ce joueur et je comprend pourquoi il joue avec cette raquette: 1.77m pour 68 kg. Mauresmo fait à peu près le même gabarit. Que dire des soeurs Williams .... Clijters et autre Davenport !!!

Je déconne, si j'ai l'occasion je l'essaierai la ktour elle semble pas mal et adaptée à ce que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tambouil, tu me prends pour qui ?? c'est une raquette de nana que tu me conseilles !!! remarque je me contenterai bien du jeu et du niveau de Henin.

Merçi à toi

sans ç à Merci ^_^

je dirai à mon pote 5/6 qu'il est bisexuel :D

et l'équilibre de cette raquette ( 33,8 cm ) n'est pas un problème pour les personnes ayant déjà souffert de tendinites ?

la raquette est rallongée, l'équilibre n'est pas excessif ramené à des proportions standards.

et puis un bon grip cuir pour rééquilibrer tout ça, et on y vaaaaaaa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raquette est rallongée, l'équilibre n'est pas excessif ramené à des proportions standards.

et puis un bon grip cuir pour rééquilibrer tout ça, et on y vaaaaaaa :D

je pense que je vais tester.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×