Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ant60

nouvelle raquette...

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de casser ma head, le problème est que je recherche une nouvelle raquette et je m'y perd (entre le grip, le cordage et sa tension, les raquettes pour les lifteurs, etc...)

Voici mon profil :

Coup droit lifté,

Revers une main lifté (deux mains en défense),

Joueur de fond de cour,

Je ne vais pas énormément à la volée,

Suivant quelques conseils, il me faudrait une raquette d'environs 300g (je viens de tester une babolat Z drive, légère, top pour le service mais pour le jeu tous les coups dans le carré de service ou filet = manque de puissance!)

Donc je recherche une raquette d' au moins 295/300g (cadre en 645) qui m'apporte de la puissance avec de bonnes sensations (peu importe la marque!)

Ps : Ancienne raquette : Head titanium ti fire

Merci d'avance,

Anthony

Bonsoir,

Je viens de casser ma head, le problème est que je recherche une nouvelle raquette et je m'y perd (entre le grip, le cordage et sa tension, les raquettes pour les lifteurs, etc...)

Voici mon profil :

Coup droit lifté,

Revers une main lifté (deux mains en défense),

Joueur de fond de cour,

Je ne vais pas énormément à la volée,

Suivant quelques conseils, il me faudrait une raquette d'environs 300g (je viens de tester une babolat Z drive, légère, top pour le service mais pour le jeu tous les coups dans le carré de service ou filet = manque de puissance!)

Donc je recherche une raquette d' au moins 295/300g (cadre en 645) qui m'apporte de la puissance avec de bonnes sensations (peu importe la marque!)

Ps : Ancienne raquette : Head titanium ti fire

Merci d'avance,

Anthony

bonsoir!

tu peux retrouver ton cadre en version moderne sous le nom de la Head MG Monster :)

si passage en 645cm²,

head extreme teflon

wilson k pro open

babolat aero pro drive

babolat pure drive

etc..