vinc-77 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 salut, aprés avoir testé plusieur raquettes comme vous me l'aviez conseiller precedement, j'esite toujours entre deux raquettes: la babo aeropro drive et la head microgel extreme mid plus... Pouvez vous me dire la quelle me conviendrait le mieux?? pour rappel je suis un joueur attaquant de fond de cour qui joue en lift ou a plat, je tape pas mal et monte parfois a la volée, mon service: 1° balle a plat et fort; 2°balle, avec du slice... Merci pour vos conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 salut, aprés avoir testé plusieur raquettes comme vous me l'aviez conseiller precedement, j'esite toujours entre deux raquettes: la babo aeropro drive et la head microgel extreme mid plus... Pouvez vous me dire la quelle me conviendrait le mieux?? pour rappel je suis un joueur attaquant de fond de cour qui joue en lift ou a plat, je tape pas mal et monte parfois a la volée, mon service: 1° balle a plat et fort; 2°balle, avec du slice... Merci pour vos conseils !!!! si tu preferes + de confort opte pr le hed, si tu n'as pas peur des tendinites, babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites