riviero Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous poser la question suivante car je viens de faire l'acquisition d'une head youtek speed mp et je voudrais savoir quel cordage y adapter. je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 eh bien , réponse bête , selon ton type de jeu ...... il faut nous en dire plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviero Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Mon style est plus fond de court avec coup droit lifté et revers deux mains a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 ton age , ton niveau , ton physique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviero Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 alors age 29 Class 30/1 pour 1m83 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 alors age 29 Class 30/1 pour 1m83 voila gros rfappeur/casseur? si oui, en combien de temps? fréquence de jeu par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviero Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 frappe pas mal , je ne casse pas beaucoup et je joue environ 2 a 3 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 frappe pas mal , je ne casse pas beaucoup et je joue environ 2 a 3 fois par semaine. alors oriente toi vers les tgv, nrg², xcell premium, wilson hollow core, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviero Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Ok merci depuis j'ai vu le cordeur du magasin et lui me conseil le technifibre duramix. Quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 Ok merci depuis j'ai vu le cordeur du magasin et lui me conseil le technifibre duramix. Quand pensez vous Perso le soir, entre 8 et 9 en général... J'adore la quantité de renseignements dans tes messages cela dit, ton FAI te facture à la lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 Perso le soir, entre 8 et 9 en général... J'adore la quantité de renseignements dans tes messages cela dit, ton FAI te facture à la lettre? je viens de percuter ! Quand pense je? Entre 0h00 et 0h01, pas plus sinon ça perturbe si tu casses jamais, pas de duramix, TGV, NRG² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 je viens de percuter ! Quand pense je? Entre 0h00 et 0h01, pas plus sinon ça perturbe si tu casses jamais, pas de duramix, TGV, NRG² Merci, moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 9, 2009 J'aimerais poser la même question.... J'ai 35 ans, je me remets au tennis (je fus 15/4), j'ai 10 kg en trop, un physique très très moyen (mais je reprend sérieusement le footing). Je frappe pour l'instant beaucoup pour compenser mon manque de physique et éviter l'échange trop long. Je joue 2-3 fois/semaine. J'ai une radical youtek mp cordée avec du Head sonic pro à 26. J'aime bien mais je ne voudrais pas me blesser, what do u think ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 9, 2009 J'aimerais poser la même question.... J'ai 35 ans, je me remets au tennis (je fus 15/4), j'ai 10 kg en trop, un physique très très moyen (mais je reprend sérieusement le footing). Je frappe pour l'instant beaucoup pour compenser mon manque de physique et éviter l'échange trop long. Je joue 2-3 fois/semaine. J'ai une radical youtek mp cordée avec du Head sonic pro à 26. J'aime bien mais je ne voudrais pas me blesser, what do u think ? merci! détends ton cordage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2009 détends ton cordage !! ou change de cordage pour un multi si tu es sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Le multi est-il plus souple que le sonic pro ? si je veux rester à 26 je doit prendre du multi pour ne pas me blesser ? (si oui, lequel ? je veux le meilleur !! :-) ? merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Sur vos conseils j'ai mis un multi, du Head fxp 17 (1.24) recommandé par le vendeur à la place du sonic pro, j'ai nettement moins mal au poignet, voire plus du tout (merci). J'ai mis du temps à m'habituer à la tension de 25 kilo : j'avais l'impression de ne plus contrôler la balle, qu'elle ne restait pas dans la raquette !! vu mon niveau (je doute passer un jour seconde série), je vais rester sur du multifilament même si j'essaierai un jour le luxilon que tout le monde à l'air de vénérer. Par contre apparemment le Head FXP n'existe plus, par quoi faut-il le remplacer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Sur vos conseils j'ai mis un multi, du Head fxp 17 (1.24) recommandé par le vendeur à la place du sonic pro, j'ai nettement moins mal au poignet, voire plus du tout (merci). J'ai mis du temps à m'habituer à la tension de 25 kilo : j'avais l'impression de ne plus contrôler la balle, qu'elle ne restait pas dans la raquette !! vu mon niveau (je doute passer un jour seconde série), je vais rester sur du multifilament même si j'essaierai un jour le luxilon que tout le monde à l'air de vénérer. Par contre apparemment le Head FXP n'existe plus, par quoi faut-il le remplacer ? merci tecnifibre TGV 1.25 ou 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites