Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et je me permet de vous poser la question suivante car je viens de faire l'acquisition d'une head youtek speed mp et je voudrais savoir quel cordage y adapter.

je vous remercie

Posté(e)

eh bien , réponse bête , selon ton type de jeu ...... il faut nous en dire plus !!!!!

Posté(e)
frappe pas mal , je ne casse pas beaucoup et je joue environ 2 a 3 fois par semaine.

alors oriente toi vers les tgv, nrg², xcell premium, wilson hollow core, etc...

Posté(e)
Ok merci

depuis j'ai vu le cordeur du magasin et lui me conseil le technifibre duramix.

Quand pensez vous :excl:

Perso le soir, entre 8 et 9 en général...

J'adore la quantité de renseignements dans tes messages cela dit, ton FAI te facture à la lettre? :P

Posté(e)
Perso le soir, entre 8 et 9 en général...

J'adore la quantité de renseignements dans tes messages cela dit, ton FAI te facture à la lettre? :P

je viens de percuter ! :D

Quand pense je?

Entre 0h00 et 0h01, pas plus sinon ça perturbe :P

si tu casses jamais, pas de duramix, TGV, NRG² :)

Posté(e)
je viens de percuter ! :D

Quand pense je?

Entre 0h00 et 0h01, pas plus sinon ça perturbe :P

si tu casses jamais, pas de duramix, TGV, NRG² :)

Merci, moi aussi !!!!

• 3 mois après...
Posté(e)

J'aimerais poser la même question.... J'ai 35 ans, je me remets au tennis (je fus 15/4), j'ai 10 kg en trop, un physique très très moyen (mais je reprend sérieusement le footing).

Je frappe pour l'instant beaucoup pour compenser mon manque de physique et éviter l'échange trop long. Je joue 2-3 fois/semaine. J'ai une radical youtek mp cordée avec du Head sonic pro à 26.

J'aime bien mais je ne voudrais pas me blesser, what do u think ? merci!

Posté(e)

J'aimerais poser la même question.... J'ai 35 ans, je me remets au tennis (je fus 15/4), j'ai 10 kg en trop, un physique très très moyen (mais je reprend sérieusement le footing).

Je frappe pour l'instant beaucoup pour compenser mon manque de physique et éviter l'échange trop long. Je joue 2-3 fois/semaine. J'ai une radical youtek mp cordée avec du Head sonic pro à 26.

J'aime bien mais je ne voudrais pas me blesser, what do u think ? merci!

détends ton cordage !!

Posté(e)

Le multi est-il plus souple que le sonic pro ? si je veux rester à 26 je doit prendre du multi pour ne pas me blesser ? (si oui, lequel ? je veux le meilleur !! :-) ? merci pour vos réponses !

• 1 mois après...
Posté(e)

Sur vos conseils j'ai mis un multi, du Head fxp 17 (1.24) recommandé par le vendeur à la place du sonic pro, j'ai nettement moins mal au poignet, voire plus du tout (merci).

J'ai mis du temps à m'habituer à la tension de 25 kilo : j'avais l'impression de ne plus contrôler la balle, qu'elle ne restait pas dans la raquette !! vu mon niveau (je doute passer un jour seconde série), je vais rester sur du multifilament même si j'essaierai un jour le luxilon que tout le monde à l'air de vénérer.

Par contre apparemment le Head FXP n'existe plus, par quoi faut-il le remplacer ? merci

Posté(e)

Sur vos conseils j'ai mis un multi, du Head fxp 17 (1.24) recommandé par le vendeur à la place du sonic pro, j'ai nettement moins mal au poignet, voire plus du tout (merci).

J'ai mis du temps à m'habituer à la tension de 25 kilo : j'avais l'impression de ne plus contrôler la balle, qu'elle ne restait pas dans la raquette !! vu mon niveau (je doute passer un jour seconde série), je vais rester sur du multifilament même si j'essaierai un jour le luxilon que tout le monde à l'air de vénérer.

Par contre apparemment le Head FXP n'existe plus, par quoi faut-il le remplacer ? merci

tecnifibre TGV 1.25 ou 1.30.