Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
emna

1 victoire, 8 defaites mais toujours NC

Recommended Posts

Bonjour

Ma fille qui a commencé le tennis cette année, elle a gagné 1 match contre une NC. Elle a perdu 2 matchs contre une NC à un championat individuel toujours la même (elle a en réalité un niveau national mais son âge ne lui permet pas d'être classée) ainsi que 6 matchs contre des classées (entre 30/5 et 30/4)

Au classement intermédiaire, je pensais qu'elle serait 40, mais elle reste NC. Je me demande s'il n'y a pas une erreur...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas d'erreur, il faut gagner 2 matchs pour être 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... d'après ce site on dit que pour une fille il suffit de gagner 1 match pour être classé.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bon peut-être; ce serait valable que pour les garçons alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement intermediaire ne permet de monter qu'a partir d'un certain age, 10 ans je crois a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'erreur, il faut gagner 2 matchs pour être 40

Non, ceci n´est pas vrai; il suffit de ganger UN SEUL MATCH CONTRE UN NC pour se classer 40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ma fille qui a commencé le tennis cette année, elle a gagné 1 match contre une NC. Elle a perdu 2 matchs contre une NC à un championat individuel toujours la même (elle a en réalité un niveau national mais son âge ne lui permet pas d'être classée) ainsi que 6 matchs contre des classées (entre 30/5 et 30/4)

Au classement intermédiaire, je pensais qu'elle serait 40, mais elle reste NC. Je me demande s'il n'y a pas une erreur...

Merci

le match était-il enregistré sur l'espace du licencié à la fin mai, si c'est le cas elle est 40 si toutefois elle est 9 ans et plus (2000 et avant), si non enregistré à temps, elle le sera en octobre si, bien sûr, la compétition était homologuée et en format long (pas en poule à format court par exemple avec coefficient réducteur qui ferait descendre la victoire à moins de 50 points , exemple coeff 0.6 donc seulement 30 points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas d'erreur, il faut gagner 2 matchs pour être 40

faux, archi-faux, 1 seule victoire suffit puisque les normes de montée de nc à 40 sont 50 points et plus (donc 1 V à nc suffit) et de descente de 40 à nc sont moins de 30 points (donc, calculé à 40, 1 V à nc valant 30 points suffit pour se maintenir) et ce, en masculin comme en féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement intermediaire ne permet de monter qu'a partir d'un certain age, 10 ans je crois a peu prés

tout à fait mais c'est 9 ans et plus (2000 et avant) pour l'intermédiaire de juin (et 13 ans et plus pour celui de février). Tout dépend de l'âge de la fille d'Emna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ceci n´est pas vrai; il suffit de ganger UN SEUL MATCH CONTRE UN NC pour se classer 40 !

ah ! enfin une bonne parole, tu as tout à fait raison, Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me sera brillamment illustré une nouvelle fois :D

non mais je croyais vraiment qu'il fallait 2 matchs, alors était-ce à l'époque? lorsque le classement 40 n'existait pas, pour être 35 il fallait gagner 2 matchs c'était ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me sera brillamment illustré une nouvelle fois :D

non mais je croyais vraiment qu'il fallait 2 matchs, alors était-ce à l'époque? lorsque le classement 40 n'existait pas, pour être 35 il fallait gagner 2 matchs c'était ça?

là je pense que tu as tout bon, je n'ai pas vérifié mais je crois me souvenir aussi que du temps où 30/5 était le 1er classement, c'était la condition à remplir, on ne voit pas le temps passer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×