tonyo07 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bon je sais que j'en ai deja parlé dans un autre topic mais j'aimerais savoir quel grip cuir je dois prendre: wilson ou babolat? lequel est le meilleur? J'ai une kBlade(304gr) et j'aimerais arriver à +/- 315gr. Merci de repondre assez vite je vais bientot passer ma commande! Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bon je sais que j'en ai deja parlé dans un autre topic mais j'aimerais savoir quel grip cuir je dois prendre: wilson ou babolat? lequel est le meilleur? J'ai une kBlade(304gr) et j'aimerais arriver à +/- 315gr. Merci de repondre assez vite je vais bientot passer ma commande! Merci. babolat tu prendras Citer
tonyo07 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 babolat tu prendras ok merci beaucoup Je te fais confiance Citer
giew Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Evidemment, Babolat Natural.... Citer
Messages recommandés