tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Bon je sais que j'en ai deja parlé dans un autre topic mais j'aimerais savoir quel grip cuir je dois prendre: wilson ou babolat? lequel est le meilleur? J'ai une kBlade(304gr) et j'aimerais arriver à +/- 315gr. Merci de repondre assez vite je vais bientot passer ma commande! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Bon je sais que j'en ai deja parlé dans un autre topic mais j'aimerais savoir quel grip cuir je dois prendre: wilson ou babolat? lequel est le meilleur? J'ai une kBlade(304gr) et j'aimerais arriver à +/- 315gr. Merci de repondre assez vite je vais bientot passer ma commande! Merci. babolat tu prendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 babolat tu prendras ok merci beaucoup Je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Evidemment, Babolat Natural.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites