Invité Mouchette Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous, je voudrais vous poser une question par rapport au choix de chaussures mais je préviens que je vais être difficile à satisfaire car j'ai pas mal de contrainte (malheureusement :angry: ) : - je cherche quelque chose de plutot résistant parce que je mesure 1m85 pour 90 kg (d'où le poids lourd du titre ). Cette année j'ai utilisé des adidas cc boom edge que j'ai usé très rapidement (dégats constatés au niveau de l'avant de la chaussure avec un trou qui laissait apparaître mon orteil, et trou dans la semelle). Avant j'utilisais des tirands qui étaient pas mal mais quand même des déchirures au niveau de l'avant également et du tissus du talon. - j'ai comme pointure du 47 (voire 48 parce que j'ai entendu qu'il fallait prendre une pointure au dessus parce que le pied gonfle pendant l'effort) or tous les modèles ne se font pas dans cette pointure. - je ne veux pas mettre plus de 80 euros environ, par contre je suis prêt à prendre un ancien modèle (pas besoin de la nouveauté à 120 euros...) - j'ai le pied assez large - puis un minimum de confort si c'est pas trop demandé Merci (je sais que j'en demande beaucoup mais avec les soldes on sait jamais ) Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 barricade tu as l'ancienne version en 471/3 à 60€ sur cdiscount en ce moment, fonce ! Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 barricade tu as l'ancienne version en 471/3 à 60€ sur cdiscount en ce moment, fonce ! Niveau confort ça donne quoi ? Et c'est la seule qui réponds à mes critères ? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Niveau confort ça donne quoi ? Et c'est la seule qui réponds à mes critères ? c'est simple, tu ne trouveras pas mieux. Citer
Duke Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 c'est simple, tu ne trouveras pas mieux. Tu oublies l'Asics Encourage! ca taille juste un peu plus petit. Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Tambouil je sais pas où tu as vu du 47 sur c discount... Moi je vois que du 40, les autres ont du partir :angry: Par contre y a une grosse différence avec l'ancienne version (barricade IV), parce qu'elle doit pouvoir se trouver moins cher (parce que la V a part sur c discount c est 80 euros) ? Sinon duke pour les gel encourage j'en avais jamais entendu parler (de ce modèle, asics je connais les challenger et les résolution). Tu les a acheté ou parce qu'elles ont l'air d'être au dessus de mon budget Merci pour vos conseils Citer
Duke Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Tambouil je sais pas où tu as vu du 47 sur c discount... Moi je vois que du 40, les autres ont du partir :angry: Par contre y a une grosse différence avec l'ancienne version (barricade IV), parce qu'elle doit pouvoir se trouver moins cher (parce que la V a part sur c discount c est 80 euros) ? Sinon duke pour les gel encourage j'en avais jamais entendu parler (de ce modèle, asics je connais les challenger et les résolution). Tu les a acheté ou parce qu'elles ont l'air d'être au dessus de mon budget Merci pour vos conseils Excuse, j'ai pas fait gaffe à ton budget, l'encourage, c'est 100€. Santoro, Gasquet jouent avec entre autre. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Tambouil je sais pas où tu as vu du 47 sur c discount... Moi je vois que du 40, les autres ont du partir :angry: il en reste au moment où je t'ai mis le lien.. Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 il en reste au moment où je t'ai mis le lien.. C'est ce que je me suis dis effectivement Dans ce cas là vous auriez pas d'autres modèles ? Par rapport aux asics j'ai lu plusieurs fois sur le forum que c'étaient de très bonne shoes mais que niveau résistance, durabilité c'était pas ça... Donc qu'en pensez vous ? Citer
youk102002 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 C'est ce que je me suis dis effectivement Dans ce cas là vous auriez pas d'autres modèles ? Par rapport aux asics j'ai lu plusieurs fois sur le forum que c'étaient de très bonne shoes mais que niveau résistance, durabilité c'était pas ça... Donc qu'en pensez vous ? Ici il reste une paire de barricade V en 12.5 (48) Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ici il reste une paire de barricade V en 12.5 (48) Bonne nouvelle Sur TW j'ai aussi trouvé les gel challenger 7 en 48 : ca donne quoi niveau durabilité et pied large ? (je crois savoir que adidas et babolat avec la response correspondent bien de ce coté la) Citer
Norman Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Je joue avec des Asics gel challenger depuis pas mal de temps déjà, enfin, je suis encore au challenger 6 vu que l'université m'en avais commandé 4 paires. Niveau résistance, ce n'est pas mal et confort aussi Je suis un joueur plus lourd que toi, 1m87 pour 97 kilos et pointure 47 et pied assez large aussi et j'ai tenu mon ancienne paire un peu plus d'un an, après le gel contenu dans le talon n'amortisait plus trop. Maintenant différence entre challenger 6 et 7, je crois que ce n'est que la couleur Mais le choix est assez difficile avec les Barricades Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Je joue avec des Asics gel challenger depuis pas mal de temps déjà, enfin, je suis encore au challenger 6 vu que l'université m'en avais commandé 4 paires. Niveau résistance, ce n'est pas mal et confort aussi Je suis un joueur plus lourd que toi, 1m87 pour 97 kilos et pointure 47 et pied assez large aussi et j'ai tenu mon ancienne paire un peu plus d'un an, après le gel contenu dans le talon n'amortisait plus trop. Maintenant différence entre challenger 6 et 7, je crois que ce n'est que la couleur Mais le choix est assez difficile avec les Barricades Ok sympa de me faire part de ton expérience. Petite question supplémentaire : au niveau de l'avant de la chaussure (sur le coté intérieur du pied cad sur la droite de la chaussure gauche et sur la gauche de la chaussure droite) tu n'a pas de problème de couture qui se défait et qui laisse apparaître le tissu en dessous (parce que j'ai tendance à laisser traîner le pied ) ?? Je pense que le choix est pas facile effectivement entre les barricade, les challenger, les encourage et peut être les babolat response (qui sont souvent comparés aux barricade sur classim). Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ok sympa de me faire part de ton expérience. Petite question supplémentaire : au niveau de l'avant de la chaussure (sur le coté intérieur du pied cad sur la droite de la chaussure gauche et sur la gauche de la chaussure droite) tu n'a pas de problème de couture qui se défait et qui laisse apparaître le tissu en dessous (parce que j'ai tendance à laisser traîner le pied ) ?? Je pense que le choix est pas facile effectivement entre les barricade, les challenger, les encourage et peut être les babolat response (qui sont souvent comparés aux barricade sur classim). babolat response? pas possible, adidas response oui. mai aucun lien entre les 2 paires d'adidas quelque soit le domaine considéré. Citer
Norman Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ok sympa de me faire part de ton expérience. Petite question supplémentaire : au niveau de l'avant de la chaussure (sur le coté intérieur du pied cad sur la droite de la chaussure gauche et sur la gauche de la chaussure droite) tu n'a pas de problème de couture qui se défait et qui laisse apparaître le tissu en dessous (parce que j'ai tendance à laisser traîner le pied ) ?? Je pense que le choix est pas facile effectivement entre les barricade, les challenger, les encourage et peut être les babolat response (qui sont souvent comparés aux barricade sur classim). Non aucun problème pour moi à ce niveau la. Je suis un adepte des grandes glissade et elles ont tenu le coup. Il y a pour cela un marceau de cuir mit sur le coté interne des chaussures pour justement évité ce problème. Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 babolat response? pas possible, adidas response oui. mai aucun lien entre les 2 paires d'adidas quelque soit le domaine considéré. Oups la boulette J'ai confondu avec les propulse (je sais ca n'a rien à voir ) qui sont trop chers pour moi en plus Non aucun problème pour moi à ce niveau la. Je suis un adepte des grandes glissade et elles ont tenu le coup. Il y a pour cela un marceau de cuir mit sur le coté interne des chaussures pour justement évité ce problème Bon ba pourquoi pas dans ce cas la Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Bon ba finalement je suis allé faire un tour dans mon magasin : ils faisaient les barricades à 100 euros et les challenger à 80 euros. La barricade avait l'air plutôt solide et confortable, mais elle était très lourde (dèja que je suis pas lèger ) et esthétiquement les crochets dorés façon chaussures de ski . Puis elles étaient surtout 20 euros plus chères donc j'ai optés pour les challenger dans laquelle j'étais très bien en 48 alors que j'étais un peu juste en adidas (alors que je prens du 47 en adidas d'habitude ). Je vais maintenant essayer de voir si je peux trouver des affaires sur la barricade mais rien de presser. Je vous remercie donc de vos conseils et maintenant reste plus qu'a tester Citer
Messages recommandés