titiwilson Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 tout est dit dans le titre du sujet. si possible pas trop épais. merci Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 tout est dit dans le titre du sujet. si possible pas trop épais. merci tournagrip et head agassi overgrip, celui ci durant bcp plus lgtps Citer
steph71 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 tournagrip et pro's pro aquazorb, mais le plus absorbant signifie aussi le plus epais, l'un va pas sans l'autre... Citer
titiwilson Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les réponses rapides je vais essayer les tournagrips qui sont plus faciles à trouver apparemment au fait steph71 as tu reçu mon MP. cordialement. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 le topspi, tour dry il est efficace? il existe en conditionnement de 15/20? Citer
steph71 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 le topspi, tour dry il est efficace? je crois qu'ils se le font fabriquer par tourna justement puisque les deux sont un peu de meche deja sur les cordages, ça m'etonnerait pas que ce soit du tourna "repackagé" topspin Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 je crois qu'ils se le font fabriquer par tourna justement puisque les deux sont un peu de meche deja sur les cordages, ça m'etonnerait pas que ce soit du tourna "repackagé" topspin le tourna est un 0.5, et sur ta fiche article, le topspin est un 0.6. j'ai pour l'instant pas trouvé mieux que le head agassi overgrip (l'aquazorb est trop spongieux à mon goût) mais ces tarés de head ne le font pas en gros conditionnement.. s'il est aussi efficace que le tourna et/ou le head, et que le topspin peut se prendre par qtés de 10/15/20, j'achète Citer
Messages recommandés