Nanjiro Echizen Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, j'ai un sac babolat team 6 raquettes, je voulai savoir si il existé des protections pour mettre sur les raquettes, car j'en est 3 dans la même partie du coup elle s'entrechoc.... je suis plutot maniaco dépressif du matériel lol (pas des housses 1 raquettes, mais des protections plus soft genre anti frotement fine quoi ^^) si ça existe ? un liens je veux bien merci par avance Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, j'ai un sac babolat team 6 raquettes, je voulai savoir si il existé des protections pour mettre sur les raquettes, car j'en est 3 dans la même partie du coup elle s'entrechoc.... je suis plutot maniaco dépressif du matériel lol (pas des housses 1 raquettes, mais des protections plus soft genre anti frotement fine quoi ^^) si ça existe ? un liens je veux bien merci par avance J'ai un ami qui met entre chaque cadre dans son sac une serviette microfibre pr faire protection; je ne croyais pas qu'il y avait de si puissants TOCs Citer
pukulan Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 une plaque fine de carton devrait faire l'affaire. Mais je vois pas comment on peut abimer des raquettes qui sont dans un sac . Citer
DTran Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Tu les mets dans leur housse et après dans le sac. Citer
Nanjiro Echizen Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai un ami qui met entre chaque cadre dans son sac une serviette microfibre pr faire protection; je ne croyais pas qu'il y avait de si puissants TOCs et encore ya bien pire que ça lol Citer
Messages recommandés