Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

[AVIS] & [INFO] Babolat Drive Z-Max

Recommended Posts

Je te trouve finalement assez désagréable mon petit, si c'est juste un probleme de tune, bah fait comme tout le monde bosse et achete toi des babolat a 250 euro tu veux que je réponde quoi o_O ^^ je demande juste des avis sur le cadre le reste c'est du HS (rien a faire du marketing de merde ^^) 90€ la raquette neuve, qui est certe un model de 2 ans, mais si j'avai acheté ça remplaçante ça m'aurai couté 400€ avec le cordage...

sur ce voila une réponse toute useless a te fournir pour ta weakly attitude !!!!

see you, et grand merci au autre pour les infos je sais avec quoi je joue now :D

mais lol

je bosse petit con, mais la vie est une question de priorités blabla bla tu connais? pas de leçons à recevoir d'un minot qui fait la forte tête caché derrière un pseudo derrière un pti écran à l'aise dans son petit caleçon.

maintenant, il y a un truc que je ne comprendrais jamais , c'est les mecs qui achètent d'abords et posent des questions ensuite.

parce que le plus souvent, et tu en es encore la preuve, ça cherche juste à être rassuré de son achat... et tout ce qui va à l'encontre est malvenu.

:lol:

bref, 90 euros pour des modèles que tu PENSES être récent, qu'on te dit ne pas être, acheté par paire sans essai préalable, avec un sav pas forcément assuré dèrrière, ça ne me semble pas être une bonne affaire, tu comprends la nuance? ou faut encore dévellopper?

maintenant, si tu préfères la version pokemon: ouais trop fort trop super affaire! kikoo lol mdr trop bien!

va te laver.

mais lol

je bosse petit con, mais la vie est une question de priorités blabla bla tu connais? pas de leçons à recevoir d'un minot qui fait la forte tête caché derrière un pseudo derrière un pti écran à l'aise dans son petit caleçon.

maintenant, il y a un truc que je ne comprendrais jamais , c'est les mecs qui achètent d'abords et posent des questions ensuite.

parce que le plus souvent, et tu en es encore la preuve, ça cherche juste à être rassuré de son achat... et tout ce qui va à l'encontre est malvenu.

:lol:

bref, 90 euros pour des modèles que tu PENSES être récent, qu'on te dit ne pas être, acheté par paire sans essai préalable, avec un sav pas forcément assuré dèrrière, ça ne me semble pas être une bonne affaire, tu comprends la nuance? ou faut encore dévellopper?

maintenant, si tu préfères la version pokemon: ouais trop fort trop super affaire! kikoo lol mdr trop bien!

va te laver.

je bosse petit con

Hmm bonsoir, quand je disai désagréable effectivement j'en étais pas vraiment loin xD

pas de leçons à recevoir d'un minot qui fait la forte tête caché derrière un pseudo derrière un pti écran à l'aise dans son petit caleçon.

Je ne t'en est jamais donné de leçon ^^ stop la mescaline :P Mon vrai nom est sebastien quevenard =) j'ai 29 ans et ya ma photo sur mon profil si tu veux mon téléphone et je te paye une vodka ça te détendra ^^

A vrai dire rassuré oui, mais ou ton QI de grenouille ta limité a une possibilité ==> je voulai être rassuré que la raquette corresponde a mon problème actuel de douleur au poignet et non par mon achat.... après j'imagine qu'une raquette affiché 179€ a decat ya 2 ans et si je l'achète 90€ toujours neuve elle n'a pas perdu en qualité donc 50% de moin je trouve ça plutot cool... Mais j'imagine que tu es tellement doué en tennis dans une simple weakly Ownzor attitude tu puisse trouver ça pitoyable...

Pour moi 2 ans c'est super récent lol (je suis pas federer lol) et il ma pas dit qu'elle etais de cette année mdr ^^ nuance effectivement, mais le fait est que je m'en contre balance grave lol sérieux 90€ quand bien même je l'aurai payer 600€ car je suis debutant et que le mec m'aurai baisé..... franchement si la raquette me convien bien et que je puisse prendre du plaisir a jouer sans avoir mal, je relativiserai.... alor serieux détent toi o_O

va te laver.

Maintenant je vais au lit, je suis tombé sur un super mec trop intelligent :whistling: je vais terminer sur une citations qui te va comme un gant : L'imécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

PS: Je te dirai demain avec le nouveau cordage si j'ai fait l'achat du siècle ^^ dans le cas contraire je les donnes a ma femme (En ramplacement de ces hammer G wilson car elle a perdu en physique et elle préfère mes babolats du coup) elle est 15/1

Bye bye ^^

Mon vrai nom est sebastien quevenard =) j'ai 29 ans et ya ma photo sur mon profil si tu veux mon téléphone et je te paye une vodka ça te détendra ^^

tu donnes ton portable et tu paies une vodka?

il e pourri ton tel, tu veux te faire rembourser par ton assurance ou quoi? :P

tu donnes ton portable et tu paies une vodka?

il e pourri ton tel, tu veux te faire rembourser par ton assurance ou quoi? :P

lol bah en tout cas si tu passe en auvergne gogo ce faire un tennis et ont fini la soirée a la vodka ou au jack daniels lol

Pour ce qui est de mon portable lol c'est une sombre merde a 20€ lol tout juste si il fait téléphone :lol:

lol bah en tout cas si tu passe en auvergne gogo ce faire un tennis et ont fini la soirée a la vodka ou au jack daniels lol

Pour ce qui est de mon portable lol c'est une sombre merde a 20€ lol tout juste si il fait téléphone :lol:

des potes habitent pas loin de la Bourboule, d'autres à Clermond..

Si c par là, c'est faisable.

mais je vais te décevoir, je ne bois pas une goutte d'alcool, je ne tiens pas du tout.

Sauf la Bush et la Jupiler de Maître FabIsThere B)

des potes habitent pas loin de la Bourboule, d'autres à Clermond..

Si c par là, c'est faisable.

mais je vais te décevoir, je ne bois pas une goutte d'alcool, je ne tiens pas du tout.

Sauf la Bush et la Jupiler de Maître FabIsThere B)

je suis a 50 min de clermont environ =) si tu passe un week end dans le coin =) ma porte est ouverte ^^

Revenons au sujet.

ça va mieux ou pas?

ENORME j'ai pris mon pied truc de dingue !!!!!!!!!!!!

Cordage Babolat : Pro hurricain tour + VS touch a 27kg sur les deux !!!!!!!

Précis, pas violent, puissance exelente je kiffffffffffffffff

ENORME j'ai pris mon pied truc de dingue !!!!!!!!!!!!

Cordage Babolat : Pro hurricain tour + VS touch a 27kg sur les deux !!!!!!!

Précis, pas violent, puissance exelente je kiffffffffffffffff

tant mieux si ça te plait alors au final.. :lol:

franchement, ton age transparait pas dans tes messages bref.

maintenant, on est pas potes que je sache alors vire mon pseudo de ta signature. pointe le topic si tu veux je m'en fous comme de ma première cuite.

sur ce,

bonne soirée.

A vrai dire rassuré oui, mais ou ton QI de grenouille ta limité a une possibilité ==> je voulai être rassuré que la raquette corresponde a mon problème actuel de douleur au poignet et non par mon achat.... après j'imagine qu'une raquette affiché 179€ a decat ya 2 ans et si je l'achète 90€ toujours neuve elle n'a pas perdu en qualité donc 50% de moin je trouve ça plutot cool... Mais j'imagine que tu es tellement doué en tennis dans une simple weakly Ownzor attitude tu puisse trouver ça pitoyable...

Pas 179, 199€ >>> l'affaire est encore meilleure :w00t:

La raquette est confortable, mais n'hésite pas à tendre un peu moins, tu auras toujours de la précision et beaucoup plus de confort

Pas 179, 199€ >>> l'affaire est encore meilleure :w00t:

La raquette est confortable, mais n'hésite pas à tendre un peu moins, tu auras toujours de la précision et beaucoup plus de confort

ouaaaah, 27kg, c méchamment élevé!

gaffe au bras sur la durée... :unsure:

ouaaaah, 27kg, c méchamment élevé!

gaffe au bras sur la durée... :unsure:

surtout si tu as un début de gene au poignet : /

le risque c'est de compenser musculairement avec le reste du bras, et à terme de blesser le reste via une sollicitation déséquilibrée.

Euuh, la Babolat Drive Z-Max n'est pas du tout un modèle de 2006-2007...

Sur le forum de tennis-warehouse ils en parlent (et un mec l'a achetée) fin 2004 et apparemment elle venait de sortir...

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=13953

Donc c'est un modèle 2004-2005 a mon humble avis ^^

Donc elle a bien 5 ans...

Après je ne connais pas du tout ce modèle donc je ne sais pas ce que ça vaut, en ce qui concerne le prix a 90€ cordée t'as une Drive Z-Tour de 2008 à ce prix là chez Larde Sports par exemple

http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front...RATDRZTCO07----

Après je ne sais pas ce que ça vaut non plus :D

Coucou all ^^

Pour mes douleurs de poignet c'est juste au service a vrai dire sur les coups droit et revers aucune douleur ne ce fait sentir...

et pour revenir a la tension de 27Kg le VS touch est vraiment souple du coup j'ai assez peu de vibration et ma raquette est pas rigide du tout de plus le gros tamis joue plutot bien sont role.

bref j'ai fait un test match contre ma copine ^^ j'ai failli lui mettre un jeu !!!! j'ai encore perdu 6.0 comme d'abitude mais a plein de reprise j'ai l'ai mis en difficulté.... 15/1 pouwahhh :(

Coucou all ^^

Pour mes douleurs de poignet c'est juste au service a vrai dire sur les coups droit et revers aucune douleur ne ce fait sentir...

et pour revenir a la tension de 27Kg le VS touch est vraiment souple du coup j'ai assez peu de vibration et ma raquette est pas rigide du tout de plus le gros tamis joue plutot bien sont role.

bref j'ai fait un test match contre ma copine ^^ j'ai failli lui mettre un jeu !!!! j'ai encore perdu 6.0 comme d'abitude mais a plein de reprise j'ai l'ai mis en difficulté.... 15/1 pouwahhh :(

j'ai uen douleur à l'epaule seulement au service et au spatch, tendinite.

je commence à avoir uen douleur à l'avant bras.

hypothèse de mon médecin (plus golf que tennis il est vrai) ce serait du à une compensation de l'avant bras à cause des douleurs de l'épaule.

inconsciemment on modifie la gestuelle initiale pour épargner la zone douloureuse, et on solicite mal les muscles restants. c'est assez classique visiblement..

j'ai uen douleur à l'epaule seulement au service et au spatch, tendinite.

je commence à avoir uen douleur à l'avant bras.

hypothèse de mon médecin (plus golf que tennis il est vrai) ce serait du à une compensation de l'avant bras à cause des douleurs de l'épaule.

inconsciemment on modifie la gestuelle initiale pour épargner la zone douloureuse, et on solicite mal les muscles restants. c'est assez classique visiblement..

arff ça doit piqué :/ dsl pour toi spell, cela dit sur le reste du bras aucun soucis a vrai dire aucune douleur, c'est vraiment localisé au niveau de l'extenceur du poignet sur les services ou je boises ou sur la finition quand je retien la raquette en faite. Vraiment depuis que je fait mes mouvement avec les bonnes prise de raquette, les douleurs vraiment diminu... je suis amoureux de mon cordage lol