Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

[AVIS] & [INFO] Babolat Drive Z-Max

Recommended Posts

Kikoo all ^^

J'ai acheté hier 2 Raquettes Babolat Drive Z-Max

c09030282c.jpg

J'ai cordé la 1er avec du babolat Powergy et la 2em avec un Huricain pro tour a 25kg

Mon avis rapide (énorme, tamis large super confort et puissance o_O) j'avai une babolat Pure drive team qui me fesai un mal de chien au poignet et raide comme tu bois :P !!!!

J'ai divers question car je ne la trouve nul part aucune info ou presque...

1) l'année ? le numero de série : KY186041

2) quel est le model qui la remplace actuellement ?

3) Franchement si certain ont pu essayer la bete je veux bien des avis :P

4) technologiquement parlant elle est pas obsélète ?

merci par avance ^^

euh :unsure: tu les a déja achetées, non?

tu veux te rassurer? ^_^

sinon elle ressemble pas mal aux anciennes pure storm, pas de cortex et à priori du meme matériau que ses ainées(zylon matrix),

tu voulais: gain en tolérance et puissance

tu auras: perte de précision et de stabilité.

je pense pas qu'elle soit obsolète car beaucoup jouent sans le cortex chez babolat

euh :unsure: tu les a déja achetées, non?

tu veux te rassurer? ^_^

sinon elle ressemble pas mal aux anciennes pure storm, pas de cortex et à priori du meme matériau que ses ainées(zylon matrix),

tu voulais: gain en tolérance et puissance

tu auras: perte de précision et de stabilité.

je pense pas qu'elle soit obsolète car beaucoup jouent sans le cortex chez babolat

coucou oui déjà acheté :P oui c'est plus pour me rassurer lol :P

Kikoo all ^^

J'ai acheté hier 2 Raquettes Babolat Drive Z-Max

c09030282c.jpg

J'ai cordé la 1er avec du babolat Powergy et la 2em avec un Huricain pro tour a 25kg

Mon avis rapide (énorme, tamis large super confort et puissance o_O) j'avai une babolat Pure drive team qui me fesai un mal de chien au poignet et raide comme tu bois :P !!!!

J'ai divers question car je ne la trouve nul part aucune info ou presque...

1) l'année ? le numero de série : KY186041

2) quel est le model qui la remplace actuellement ?

3) Franchement si certain ont pu essayer la bete je veux bien des avis :P

4) technologiquement parlant elle est pas obsélète ?

merci par avance ^^

c'est un ancien modèle, tu l'a trouvé ou et a quel prix car il en reste nul part ?

C'est la même chose que la Drive Z Lite mais avec un tamis 690,

le plus rapprochant maintenant sera la Drive Z 110

c'est un ancien modèle, tu l'a trouvé ou et a quel prix car il en reste nul part ?

C'est la même chose que la Drive Z Lite mais avec un tamis 690,

le plus rapprochant maintenant sera la Drive Z 110

90 euro pieces dans un inter sport fin de serie retour atelier ^^

90 euro pieces dans un inter sport fin de serie retour atelier ^^

pu.... je trouve ca super cher :blink:

pu.... je trouve ca super cher :blink:

elle etais a 180€ pieces 50% sur du neuf qui a 2 ans je trouve ça plutot pas mal cela dit ^^ (sachant qu'elle etais neuve) ^^

ça me dit pas son année exacte lol

elle etais a 180€ pieces 50% sur du neuf qui a 2 ans je trouve ça plutot pas mal cela dit ^^ (sachant qu'elle etais neuve) ^^

je pense qu'il faut doubler l'ancienneté le cortex n'étant pas né d'hier :whistling:

ton cadre doit daté de 2005/2006 ! (c'est mon avis aucune certitude)

ces modeles a mon avis ont au moins 5 ans, ca fait déja 3 generations de modeles avec cortex maintenant

il y a ce cadre, la NS Tour qui est remarquable pr les compétiteurs jeunes (et moins jeunes ;)) à la recherche de - de 300g

35111376.jpg

c pas le soucis :rolleyes:

il les a déjà acheté, les raquettes

ces modeles a mon avis ont au moins 5 ans, ca fait déja 3 generations de modeles avec cortex maintenant

5 ans ça me parait beaucoup la ^^ mon ancienne pure drive team a 5 ans, et c'etais un design plus ancien justement ....

5 ans ça me parait beaucoup la ^^ mon ancienne pure drive team a 5 ans, et c'etais un design plus ancien justement ....

si facile 4/5ans.

ceci dit, c'est pas l'affaire du siècle mais les cadres sont neufs et si c'est ce que tu recherches ^_^

ceci dit, c'est pas l'affaire du siècle mais les cadres sont neufs et si c'est ce que tu recherches ^_^

si a vrai dire je cherché un truc légé, souple, et gros tamis pour me familiarisé, et surtout une raquette pas trop piegeuse... donc...

Non! Modele dispo chez Decat à partir d'aout 2006 jusqu'à juillet 2007. Modele loin d'être dépassé, ne t'inquiete pas.

Ton intersport a dû en commander un peu trop! Quant au prix, c'est correct je trouve.

Maintenant, faut aller taper...

Non! Modele dispo chez Decat à partir d'aout 2006 jusqu'à juillet 2007. Modele loin d'être dépassé, ne t'inquiete pas.

Ton intersport a dû en commander un peu trop! Quant au prix, c'est correct je trouve.

Personne n'a parlé de modèle dépassé, ni même de modèle pas adapté , mais plutôt d'un prix correspondant a un modèle plus récent !

coucou merci de ta réponse, enfin un truc précis, donc elle est pas si vieille que ça finalement ^^ elle va prendre 2 ans cette année, merci encore ^^ 90€ cordé neuve finalement me parai pas si mal ^^

en fait si.

les raquettes ne se vendent que parce qu'il y a un énorme marketting derriere, parce que les cadres n'ont pas vraiment évolué depuis des décénies (la seule vraie évolution technologique est le O3 de prince je pense.edit: le flaxfiber de decath ptet?)

A part quelques cadres prestigieux dont le simple nom met tout le monde daccord, il y a finalement assez peu de cadres qui sortent du lot depuis les 10 dernières années, en dehors des grands classiques et encore, on est loin de l'empreinte des prestige, des ps st vincent, des pro tours, etc.

peut être l'aeropro ?

bref, tout ça pour en revenir au postulat que finalement, peu de cadres non pro qui sont mis en vente dans une gamme actuelle/récente ne fait finalement mieux que des cadres de 10 ans d'age.

ce qui fait donc le prix d'un cadre neuf, c'est pincipalement son degré de nouveauté, lié à sa température/cote de popularité du moment. il n'y a qu'a voir ce que ça peut donner sur le marché de l'occasion pour des cadres comme ça. >rien.

tu payes donc très cher des cadres dépassés au niveau marketting! de surcroit à la réputation quasi inexistante.

heureusement, ce qui compte , c'est qu'ils te conviennent, et c'est tout le mal que je te souhaite!!

!!!

en fait si.

les raquettes ne se vendent que parce qu'il y a un énorme marketting derriere, parce que les cadres n'ont pas vraiment évolué depuis des décénies (la seule vraie évolution technologique est le O3 de prince je pense.edit: le flaxfiber de decath ptet?)

A part quelques cadres prestigieux dont le simple nom met tout le monde daccord, il y a finalement assez peu de cadres qui sortent du lot depuis les 10 dernières années, en dehors des grands classiques et encore, on est loin de l'empreinte des prestige, des ps st vincent, des pro tours, etc.

peut être l'aeropro ?

bref, tout ça pour en revenir au postulat que finalement, peu de cadres non pro qui sont mis en vente dans une gamme actuelle/récente ne fait finalement mieux que des cadres de 10 ans d'age.

ce qui fait donc le prix d'un cadre neuf, c'est pincipalement son degré de nouveauté, lié à sa température/cote de popularité du moment. il n'y a qu'a voir ce que ça peut donner sur le marché de l'occasion pour des cadres comme ça. >rien.

tu payes donc très cher des cadres dépassés au niveau marketting! de surcroit à la réputation quasi inexistante.

heureusement, ce qui compte , c'est qu'ils te conviennent, et c'est tout le mal que je te souhaite!!

!!!

Dépassé niveau marketing = Ah bon, et ca change quoi? >>> on s'en fout vu que la raquette, c'est fait pour taper dans la boule.

Réputation inéxistante = Mince, ca va être chaud pour centrer la balle...

Tiens, un exemple, je joue depuis un moment avec des Pure control Zylon. J'en n'ai jamais vu aucune autre sur un terrain. Depuis quelques années, elle s'appele Pure Storm et on en voit souvent = Ma raquette est mieux ou pas maintenant? >>> on s'en fout vu qu'elles me conviennent !

Bref, c'est vrai que la pub permet de vendre mais alors? Si ca enfonce pas une porte ouverte, ca doit pas en etre loin...

Pour finir avec le prix de vente = 90€ = marge nulle (et encore, avec le cout d'immo du stock, et tous les frais généraux du mag, on est largement négatif), pour moi, y a pas arnaque. La seule chose que j'aurais négocié, c'est la pose d'un cordage neuf car celui posé d'origine (du Xcel premium) ne doit plus etre de toute 1ere jeunesse.

Tente de demander un petit effort rétroactif... Sait on jamais.

Dépassé niveau marketing = Ah bon, et ca change quoi? >>> on s'en fout vu que la raquette, c'est fait pour taper dans la boule.

Tiens, un exemple, je joue depuis un moment avec des Pure control Zylon. J'en n'ai jamais vu aucune autre sur un terrain. Depuis quelques années, elle s'appele Pure Storm et on en voit souvent = Ma raquette est mieux ou pas maintenant? >>> on s'en fout vu qu'elles me conviennent !

Bref, c'est vrai que la pub permet de vendre mais alors? Si ca enfonce pas une porte ouverte, ca doit pas en etre loin...

Pour finir avec le prix de vente = 90€ = marge nulle (et encore, avec le cout d'immo du stock, et tous les frais généraux du mag, on est largement négatif), pour moi, y a pas arnaque. La seule chose que j'aurais négocié, c'est la pose d'un cordage neuf car celui posé d'origine (du Xcel premium) ne doit plus etre de toute 1ere jeunesse.

salut ^^ merci de ta réponse =) a vrai dire il m'en a cordé une gratuitement avec le powergy babolat

acheter sans essai, en se basant sur un design jugé récent au niveau cosmétique,

autant acheter du vrai récent.

ces cadres ne sont plus en vente, ils ne devraient plus être vendus avec un principe de marges marketting , point.

marge nulle, encore heureux ...

je suis juste assez etonné de voir qu'on vende des produtis hors catalogue à des prix avoisinnant les produits récents, c'est tout.

c'est du destock qu'il faut faire.

si il pete un cadre, qu'il y a un défaut, etc, babolat le remplacera? j'en doute si c'est hors catalogue.

perso je joue avec des raquettes qui ont bien 10ans. exepté mes npro.

mais je n'achete pas neuf, parce que je n'en ai pas les moyens, parce que je trouve les prix exhorbitants, et les marges sur ce type de produit , indécentes.

de toute façon le mec a acheté deux cadres, sans test, et vient ensuite demander des infos histoire d'être rassuré.

ben désolé, c'est epic failure, point.

acheter sans essai, en se basant sur un design jugé récent au niveau cosmétique,

autant acheter du vrai récent.

ces cadres ne sont plus en vente, ils ne devraient plus être vendus avec un principe de marges marketting , point.

marge nulle, encore heureux ...

je suis juste assez etonné de voir qu'on vende des produtis hors catalogue à des prix avoisinnant les produits récents, c'est tout.

c'est du destock qu'il faut faire.

si il pete un cadre, qu'il y a un défaut, etc, babolat le remplacera? j'en doute si c'est hors catalogue.

perso je joue avec des raquettes qui ont bien 10ans. exepté mes npro.

mais je n'achete pas neuf, parce que je n'en ai pas les moyens, parce que je trouve les prix exhorbitants, et les marges sur ce type de produit , indécentes.

de toute façon le mec a acheté deux cadres, sans test, et vient ensuite demander des infos histoire d'être rassuré.

ben désolé, c'est epic failure, point.

Je te trouve finalement assez désagréable mon petit, si c'est juste un probleme de tune, bah fait comme tout le monde bosse et achete toi des babolat a 250 euro tu veux que je réponde quoi o_O ^^ je demande juste des avis sur le cadre le reste c'est du HS (rien a faire du marketing de merde ^^) 90€ la raquette neuve, qui est certe un model de 2 ans, mais si j'avai acheté ça remplaçante ça m'aurai couté 400€ avec le cordage...

sur ce voila une réponse toute useless a te fournir pour ta weakly attitude !!!!

see you, et grand merci au autre pour les infos je sais avec quoi je joue now :D

Revenons au sujet.

ça va mieux ou pas?

Revenons au sujet.

ça va mieux ou pas?

coucou l'amis, j'attend il fini de me les cordé mercredi soir... donc wait and see

je te tien au jus des que le test est ok ^^