ant60 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Bonsoir, Voilà, je joue au tennis depuis quelques temps (30/2) et je viens de casser ma "vieille" head titanium ti-fire MP, cordée en 1.25 babolat à 26 kg mon problème est le suivant : - quelles sont les raquettes qui ont les mêmes caractéristiques que la ti-fire? - Je recherche une raquette qui envoie des "parpaings" car, ayant un coup droit lifté, je manque cruellement de puissance! revers à une main, je monte sans plus à la volée. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Bonsoir, Voilà, je joue au tennis depuis quelques temps (30/2) et je viens de casser ma "vieille" head titanium ti-fire MP, cordée en 1.25 babolat à 26 kg mon problème est le suivant : - quelles sont les raquettes qui ont les mêmes caractéristiques que la ti-fire? - Je recherche une raquette qui envoie des "parpaings" car, ayant un coup droit lifté, je manque cruellement de puissance! revers à une main, je monte sans plus à la volée. Merci pour votre aide la remplaçante de la ti fire est la MG Monster. pr retrouver de la puissance, il suffit de baisser ta tension à 24kg; car ton babolat pro huricane est très typé contrôle; tu joues trop tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant60 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 merci pour tes conseils, quelles sont les autres raquettes qui pourraient convenir à mon jeu? Merci d'avance pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites