dédé Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Je compte acheter des raquettes yonex (surtout pour leur confort) et je voudrais m'assurer que les cadres de cette marque ont le même équilibre (pour un même modèle bien-sûr). J'ai pas envie d'avoir des raquettes avec 5 grammes d'écart en tête... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Je compte acheter des raquettes yonex (surtout pour leur confort) et je voudrais m'assurer que les cadres de cette marque ont le même équilibre (pour un même modèle bien-sûr). J'ai pas envie d'avoir des raquettes avec 5 grammes d'écart en tête... Merci. il y a tjrs des écarts de tolérance, plus ou moins grande, mais tu ne pourras avoir de cadres identiques au gramme et au mm pres qu'avec une préparation. aaaah merci Maaaaagic Didier et son Mahet Custom Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 il y a tjrs des écarts de tolérance, plus ou moins grande, mais tu ne pourras avoir de cadres identiques au gramme et au mm pres qu'avec une préparation. Ou avec des Fischer M Pro One No Tollerance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 Ou avec des Fischer M Pro One No Tollerance faux. les no tolerance font le même poids, mais pas le même équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2009 faux. les no tolerance font le même poids, mais pas le même équilibre. Ah bon ? Alors j'ai eu de la chance avec mes cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulebil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 il y a tjrs des écarts de tolérance, plus ou moins grande, mais tu ne pourras avoir de cadres identiques au gramme et au mm pres qu'avec une préparation. aaaah merci Maaaaagic Didier et son Mahet Custom Service Possède 2 cadres RDS 001 MP: Meme poids, meme équilibre. Alors y faut surtout pas généraliser à toutes leurs raquettes et tous leurs modèles, mais un bon point tout de meme pour Yonex. Qualité de fabrication surement au dessus de la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites