floquen Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour Fidèle utilisateur d'une fxp radical team depuis 4 ans , je cherche a la remplacer. Pourriez vous mes conseiller aussi bien chez Head que chez les autres marques. Pour info je corde en luxilon (25). 2eme question (mais liée a la première) , quelle BB ou Volkl se rapproche de ma Radical team? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour Fidèle utilisateur d'une fxp radical team depuis 4 ans , je cherche a la remplacer. Pourriez vous mes conseiller aussi bien chez Head que chez les autres marques. Pour info je corde en luxilon (25). 2eme question (mais liée a la première) , quelle BB ou Volkl se rapproche de ma Radical team? Merci head MG Radical Team mais surtout head MG Prestige Team babolat aerostrike yonex rds003 bb, regarde les delta core. tu peux jouer sans probleme en baissant à 24kg Citer
floquen Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 head MG Radical Team mais surtout head MG Prestige Team babolat aerostrike yonex rds003 bb, regarde les delta core. tu peux jouer sans probleme en baissant à 24kg Merci beaucoup Et j'attendais le precieux conseil d'un fan de BB Citer
dodo1991 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Pourquoi tu veux en changer? Citer
floquen Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Pourquoi tu veux en changer? C'etait un achat raisonnable lorsque j'etais 30/3 . Elle m'a permis de progresser (aujourd'hui 30 et normalement 15/5 en octobre). C'est evident que je n'ai rien a lui reprocher , bien au contraire. Mais le gout du changement , les nouvelles Youtek de chez Head , ... la fete des peres!!! Comme tu le vois que des raisons objectives!!! Citer
dodo1991 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Je dis ça parce que quand j'ai changé de raquette, donc que j'ai quitté la head flexpoint team, j'ai été déçu et je galère depuis un an pour me retrouver une raquette. Mais ça ne veut pas dire que vous aurez des difficultés par la suite. Citer
tennisnews Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 C'etait un achat raisonnable lorsque j'etais 30/3 . Elle m'a permis de progresser (aujourd'hui 30 et normalement 15/5 en octobre). C'est evident que je n'ai rien a lui reprocher , bien au contraire. Mais le gout du changement , les nouvelles Youtek de chez Head , ... la fete des peres!!! Comme tu le vois que des raisons objectives!!! C'est domage je viens de m'en racheter une 3ème... Je t-aurais bien racheté les tiennes (si tu étaits vendeur bien sur)! Citer
Messages recommandés