lenraut030 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Voulant changer ma raquette (prince vendetta 900) qui commence à se faire inconfortable, j'ai repérer deux raquettes de chez Babolat qui retiennent mon attention, l' aero storm et la pure storm. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, sachant que j'aimerai une raquette plutot polyvalente qui me permette d'avoir du controle et en meme temps du punch .. J'ai essayé la nouvelle pure drive la semaine derniere mais je la trouve trop puissante et j'ai peu de controle avec ... Que pensez- vous de ces raquettes ? Suggestions ? Merci, Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Voulant changer ma raquette (prince vendetta 900) qui commence à se faire inconfortable, j'ai repérer deux raquettes de chez Babolat qui retiennent mon attention, l' aero storm et la pure storm. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, sachant que j'aimerai une raquette plutot polyvalente qui me permette d'avoir du controle et en meme temps du punch .. J'ai essayé la nouvelle pure drive la semaine derniere mais je la trouve trop puissante et j'ai peu de controle avec ... Que pensez- vous de ces raquettes ? Suggestions ? Merci, les 2 raquettes sont pas mal, mais après avoir testé la pure storm et l'aero storm je te conseille surtout l'aero pro drive qui est ma raquette après en avoir essayé beaucoup Citer
lenraut030 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 les 2 raquettes sont pas mal, mais après avoir testé la pure storm et l'aero storm je te conseille surtout l'aero pro drive qui est ma raquette après en avoir essayé beaucoup Merci pour ta réponse Et chez les autres marques ca donne quoi ? Citer
TRT Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 A mon avis essaie de te fixer sur une seul marque, car sinon tu n'en finira jamais. (le choix est déjà assez dur comme ça avec un seule marque...) Citer
+tambouil Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 A mon avis essaie de te fixer sur une seul marque, car sinon tu n'en finira jamais. (le choix est déjà assez dur comme ça avec un seule marque...) non, il faut se fixer sur des criteres techniques, et ensuite voir dans chaque marque le modele le plus proche de ses attentes. chaque marque a des spécificités, se fixer sur une marque réduit le champ des possibles. Citer
Messages recommandés