Aller au contenu

Nombre de tour passer en tournoi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous^^

Je me posait une question qu'elle est le maximum de tour que vous avez réussi a passer en tournoi?

Avez vous déjà réussi a rentabiliser votre inscription xD?(mais a devoire repayer des boisson derrière :whistling: )

Personnellement ,mon record est de 5 modeste tour :rolleyes: de NC a 30/1 ^^

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  clem10 a dit :
Bonjour a tous^^

Je me posait une question qu'elle est le maximum de tour que vous avez réussi a passer en tournoi?

Avez vous déjà réussi a rentabiliser votre inscription xD?(mais a devoire repayer des boisson derrière :whistling: )

Personnellement ,mon record est de 5 modeste tour :rolleyes: de NC a 30/1 ^^

pour ma part 8 tours (de NC à 15/3, perdu a 15/2), mais c'est un peu de la triche :P j'ai repris le tennis apres quelques années d'arrêt ^_^

Posté(e)

Pas besoin des fois de passer bcp de tours :P

Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous :D il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

Sinon, le + de tours que j'ai passé c'était 6 quand j'étais 30/3.

Posté(e)
  rusty2431 a dit :
pour ma part 8 tours (de NC à 15/3, perdu a 15/2), mais c'est un peu de la triche :P j'ai repris le tennis apres quelques années d'arrêt ^_^

Quand j'ai repris le tennis apres 11ans j'ai passé 8 tours j'etais 30/2 j'ai perdu a 15/1 apres avoir battu un 15/3,c'etait ma deuxieme annee de reprise.

Posté(e)

Je suis 15/3 et je gagne souvent les tournois de mon coin limités a 15/1 en plus de 35ans ( 2 gagnés et 2 finales ) aujourdh'ui je suis en finale contre un 15/5, je croise les doigts....

Posté(e)
  mcenroe 1 a dit :
Quand j'ai repris le tennis apres 11ans j'ai passé 8 tours j'etais 30/2 j'ai perdu a 15/1 apres avoir battu un 15/3,c'etait ma deuxieme annee de reprise.

Sa met toujours en confiance xD lol 1 tournoi tu passe 3eme serie :P

marie a dit :
Pas besoin des fois de passer bcp de tours

Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

Sinon, le + de tours que j'ai passé c'était 6 quand j'étais 30/3.

Ouai effectivement quand tu entre deja en demi le nombre de tour est limiter mais rien que pour t'inscrire tu touches de l'argent lol le reve xD

Posté(e)
  Tsonga a dit :
Moi c'etais l'année dernière j'ai passée 3 tour =D

Quel homme se tsonga^^

Tu es pas mon partenaire pour rien ;) tu nous claque un record pour ta tournée ^^

Posté(e)
  marie a dit :
Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous :D il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

:blink: à seulement 15/3 t'es déjà en demi-finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'êtes encore plus nulles que je le pensais, vous les filles :lol:

sinon moi j'ai passé 8 tours à Bourgoin-Jallieu en 2007 (tournoi d'hiver), j'étais 30/3 à l'époque, et avec beaucoup de chance (j'ai souvent rencontré des pépés boiteux ou bien des mecs diminués) mais aussi un état d'euphorie certain, j'ai battu successivement un 30/4, un 30/2, un 30/2, un 30/1, un 30, un 30 et deux 15/5; c'était MA saison, clairement!

Posté(e)
  sebinnis a dit :

sinon moi j'ai passé 8 tours à Bourgoin-Jallieu en 2007 (tournoi d'hiver), j'étais 30/3 à l'époque, et avec beaucoup de chance (j'ai souvent rencontré des pépés boiteux ou bien des mecs diminués) mais aussi un état d'euphorie certain, j'ai battu successivement un 30/4, un 30/2, un 30/2, un 30/1, un 30, un 30 et deux 15/5; c'était MA saison, clairement!

Ta réaliser un superbe tournoi , j'éspère faire de meme avec ceux qui arrivent :P

Posté(e)

moi j'ai fais 3FOIS 5tours 2 fois l'année derniere, une qd j'étais nc jusqu'a 30/3 et l'autre qd j'étais 30/4 jusqu'a 15/5 ( ac deux balles de matchs)

et cette année quand j'étais 30/2 jusqu'a 15/4! :rolleyes:

Posté(e)
  sebinnis a dit :

:angry: :angry: :angry:

C'est un tournoi limité à 15/1 chez les filles, alors avant de parler, on réfléchit un peu ... :whistling:

Posté(e)
  marie a dit :
:angry: :angry: :angry:

C'est un tournoi limité à 15/1 chez les filles, alors avant de parler, on réfléchit un peu ... :whistling:

excuse-moi je ne savais pas qu'il existait des tournois par séries chez les adultes :blink: c'est propre aux tableaux féminins?

(désolé du hors sujet)

@ tsonga: je te le souhaite ^^

Posté(e)
  sebinnis a dit :
excuse-moi je ne savais pas qu'il existait des tournois par séries chez les adultes :blink: c'est propre aux tableaux féminins?

(désolé du hors sujet)

@ tsonga: je te le souhaite ^^

ben non y'a toujours eu des classements limites pour les tournois, à part les tournois open :lol:

Posté(e)
  mcenroe 1 a dit :
Je suis 15/3 et je gagne souvent les tournois de mon coin limités a 15/1 en plus de 35ans ( 2 gagnés et 2 finales ) aujourdh'ui je suis en finale contre un 15/5, je croise les doigts....

Aller elle est pour toi cette final^^

Si tu joue concentrer et que tu pose ton jeu sa devrait aller nan? ;)

Posté(e)
  rusty2431 a dit :
ben non y'a toujours eu des classements limites pour les tournois, à part les tournois open :lol:

:blink: ah bon! moi en tournois sénior j'en ai jamais joué avec des classements limités, junior oui mais pas les adultes; tous les tournois que je fais vont jusqu'à 1ère série incluse.

Posté(e)
  sebinnis a dit :
:blink: ah bon! moi en tournois sénior j'en ai jamais joué avec des classements limités, junior oui mais pas les adultes; tous les tournois que je fais vont jusqu'à 1ère série incluse.

peut-etre que tu fais que des gros tournois ^_^ mais il y a, en tout cas dans les deux regions ou j'ai fait de la compétition, pas mal de tournois limités a 15/1, et même en dessous

Posté(e)
  rusty2431 a dit :
peut-etre que tu fais que des gros tournois ^_^ mais il y a, en tout cas dans les deux regions ou j'ai fait de la compétition, pas mal de tournois limités a 15/1, et même en dessous

d'accord, merci de l'info, je vais me renseigner; ça serait étrange qu'il n'y en ait pas en Rhône-Alpes alors... s'il y en a ailleurs

Posté(e)
  sebinnis a dit :
d'accord, merci de l'info, je vais me renseigner; ça serait étrange qu'il n'y en ait pas en Rhône-Alpes alors... s'il y en a ailleurs

la en midi pyrenées y'a un tournoi limité a 15/4, le vainqueur a 75€, tu peux me croire ça en ramene des 15/5 15/4 :lol:

Posté(e)
  tennis974 a dit :
moi c'est 4 tours et en remportant la finale face a un 30/3 :P^_^

Lol c'etait une consolante ou un tournoi limiter 30/3 :P ??

En tous cas remporter un tournoi sa fait toujours plaisir^^

Posté(e)
  clem10 a dit :
Lol c'etait une consolante ou un tournoi limiter 30/3 :P ??

En tous cas remporter un tournoi sa fait toujours plaisir^^

Tournoi jeune peut-être...