Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem10

Nombre de tour passer en tournoi

Recommended Posts

Bonjour a tous^^

Je me posait une question qu'elle est le maximum de tour que vous avez réussi a passer en tournoi?

Avez vous déjà réussi a rentabiliser votre inscription xD?(mais a devoire repayer des boisson derrière :whistling: )

Personnellement ,mon record est de 5 modeste tour :rolleyes: de NC a 30/1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous^^

Je me posait une question qu'elle est le maximum de tour que vous avez réussi a passer en tournoi?

Avez vous déjà réussi a rentabiliser votre inscription xD?(mais a devoire repayer des boisson derrière :whistling: )

Personnellement ,mon record est de 5 modeste tour :rolleyes: de NC a 30/1 ^^

pour ma part 8 tours (de NC à 15/3, perdu a 15/2), mais c'est un peu de la triche :P j'ai repris le tennis apres quelques années d'arrêt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des fois de passer bcp de tours :P

Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous :D il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

Sinon, le + de tours que j'ai passé c'était 6 quand j'étais 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part 8 tours (de NC à 15/3, perdu a 15/2), mais c'est un peu de la triche :P j'ai repris le tennis apres quelques années d'arrêt ^_^

Quand j'ai repris le tennis apres 11ans j'ai passé 8 tours j'etais 30/2 j'ai perdu a 15/1 apres avoir battu un 15/3,c'etait ma deuxieme annee de reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 15/3 et je gagne souvent les tournois de mon coin limités a 15/1 en plus de 35ans ( 2 gagnés et 2 finales ) aujourdh'ui je suis en finale contre un 15/5, je croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai repris le tennis apres 11ans j'ai passé 8 tours j'etais 30/2 j'ai perdu a 15/1 apres avoir battu un 15/3,c'etait ma deuxieme annee de reprise.

Sa met toujours en confiance xD lol 1 tournoi tu passe 3eme serie :P

Pas besoin des fois de passer bcp de tours

Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

Sinon, le + de tours que j'ai passé c'était 6 quand j'étais 30/3.

Ouai effectivement quand tu entre deja en demi le nombre de tour est limiter mais rien que pour t'inscrire tu touches de l'argent lol le reve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etais l'année dernière j'ai passée 3 tour =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'etais l'année dernière j'ai passée 3 tour =D

Quel homme se tsonga^^

Tu es pas mon partenaire pour rien ;) tu nous claque un record pour ta tournée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un tournoi où je rentre direct en 1/2, vu que j'ai passé mon 1er tour, je suis au moins finaliste donc je vais gagner des sous :D il me semble que l'année dernière, en tant que vainqueur, j'avais eu 80€ !

:blink: à seulement 15/3 t'es déjà en demi-finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'êtes encore plus nulles que je le pensais, vous les filles :lol:

sinon moi j'ai passé 8 tours à Bourgoin-Jallieu en 2007 (tournoi d'hiver), j'étais 30/3 à l'époque, et avec beaucoup de chance (j'ai souvent rencontré des pépés boiteux ou bien des mecs diminués) mais aussi un état d'euphorie certain, j'ai battu successivement un 30/4, un 30/2, un 30/2, un 30/1, un 30, un 30 et deux 15/5; c'était MA saison, clairement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: à seulement 15/3 t'es déjà en demi-finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'êtes encore plus nulles que je le pensais, vous les filles :lol:

sinon moi j'ai passé 8 tours à Bourgoin-Jallieu en 2007 (tournoi d'hiver), j'étais 30/3 à l'époque, et avec beaucoup de chance (j'ai souvent rencontré des pépés boiteux ou bien des mecs diminués) mais aussi un état d'euphorie certain, j'ai battu successivement un 30/4, un 30/2, un 30/2, un 30/1, un 30, un 30 et deux 15/5; c'était MA saison, clairement!

Ta réaliser un superbe tournoi , j'éspère faire de meme avec ceux qui arrivent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais 3FOIS 5tours 2 fois l'année derniere, une qd j'étais nc jusqu'a 30/3 et l'autre qd j'étais 30/4 jusqu'a 15/5 ( ac deux balles de matchs)

et cette année quand j'étais 30/2 jusqu'a 15/4! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: à seulement 15/3 t'es déjà en demi-finales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'êtes encore plus nulles que je le pensais, vous les filles :lol:

:angry: :angry: :angry:

C'est un tournoi limité à 15/1 chez les filles, alors avant de parler, on réfléchit un peu ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: :angry: :angry:

C'est un tournoi limité à 15/1 chez les filles, alors avant de parler, on réfléchit un peu ... :whistling:

excuse-moi je ne savais pas qu'il existait des tournois par séries chez les adultes :blink: c'est propre aux tableaux féminins?

(désolé du hors sujet)

@ tsonga: je te le souhaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse-moi je ne savais pas qu'il existait des tournois par séries chez les adultes :blink: c'est propre aux tableaux féminins?

(désolé du hors sujet)

@ tsonga: je te le souhaite ^^

ben non y'a toujours eu des classements limites pour les tournois, à part les tournois open :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 15/3 et je gagne souvent les tournois de mon coin limités a 15/1 en plus de 35ans ( 2 gagnés et 2 finales ) aujourdh'ui je suis en finale contre un 15/5, je croise les doigts....

Aller elle est pour toi cette final^^

Si tu joue concentrer et que tu pose ton jeu sa devrait aller nan? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non y'a toujours eu des classements limites pour les tournois, à part les tournois open :lol:

:blink: ah bon! moi en tournois sénior j'en ai jamais joué avec des classements limités, junior oui mais pas les adultes; tous les tournois que je fais vont jusqu'à 1ère série incluse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 tours pour moi :

NC => 30/5 => 30/4 => 30/3 => 30/2 => 30/2 =>30/1 => 30/1 => 30 => 15/5 => 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: ah bon! moi en tournois sénior j'en ai jamais joué avec des classements limités, junior oui mais pas les adultes; tous les tournois que je fais vont jusqu'à 1ère série incluse.

peut-etre que tu fais que des gros tournois ^_^ mais il y a, en tout cas dans les deux regions ou j'ai fait de la compétition, pas mal de tournois limités a 15/1, et même en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre que tu fais que des gros tournois ^_^ mais il y a, en tout cas dans les deux regions ou j'ai fait de la compétition, pas mal de tournois limités a 15/1, et même en dessous

d'accord, merci de l'info, je vais me renseigner; ça serait étrange qu'il n'y en ait pas en Rhône-Alpes alors... s'il y en a ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci de l'info, je vais me renseigner; ça serait étrange qu'il n'y en ait pas en Rhône-Alpes alors... s'il y en a ailleurs

la en midi pyrenées y'a un tournoi limité a 15/4, le vainqueur a 75€, tu peux me croire ça en ramene des 15/5 15/4 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7, en remportant le titre ! et empochant 200€ par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est 4 tours et en remportant la finale face a un 30/3 :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 4 tours et en remportant la finale face a un 30/3 :P^_^

Lol c'etait une consolante ou un tournoi limiter 30/3 :P ??

En tous cas remporter un tournoi sa fait toujours plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'etait une consolante ou un tournoi limiter 30/3 :P ??

En tous cas remporter un tournoi sa fait toujours plaisir^^

Tournoi jeune peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×