Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer a jouer au tennis depuis un mois

mon niveau s est vite ameliorer coup lifte coup coupe revers , j aime beaucoup le sport en general

j ai fait la natation l athletisme le ping pong ... j essaye d etre bon un peut partout seulement au tennis jai une raquette

dunlop power flex que j ai essayer de me renseigner sur elle sur internet mais j ai rien trouve est ce que quelqu un peut me renseigner : qualite -prix

NB: je suis senior

Posté(e)

le dunlop power flex est un systeme qui permet une flexion du cadre à l'impact, à l'instar du flexpoint de chez head par exemple.

il ne s'agit pas d'un cadre à proprement parler ^_^

Posté(e)

merci tambouil pour ta reponse , hier j ai contacte une monitrice de tennis qui m a deconseille ma raquette

vu qu elle est ancienne et que je risque de me blesser avec donc je crois que je vais m acheter une babolat

que j avais essayer auparavant srtout que j ai lu dansle forum que qu importe la raquette il faut l essayer pour

voir si elle te va bien . une autre chose que j ai constate c est que le tennis aujourd hui insiste beaucoup sur

la technologie mais je crois qu il nefaut pas oublier la personne joueuse car si je suis devant un bon joueur i peut faire

de tres bonnes choses meme avec une raquette pas res performante

Posté(e)

Bah : "C'est pas la raquette qui fait le joueur", mais quand tu as une bonne raquette avec un bon joueur, je suis avec sefyu... Sa fait mal sa fait mal...