songa Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer a jouer au tennis depuis un mois mon niveau s est vite ameliorer coup lifte coup coupe revers , j aime beaucoup le sport en general j ai fait la natation l athletisme le ping pong ... j essaye d etre bon un peut partout seulement au tennis jai une raquette dunlop power flex que j ai essayer de me renseigner sur elle sur internet mais j ai rien trouve est ce que quelqu un peut me renseigner : qualite -prix NB: je suis senior Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 le dunlop power flex est un systeme qui permet une flexion du cadre à l'impact, à l'instar du flexpoint de chez head par exemple. il ne s'agit pas d'un cadre à proprement parler Citer
songa Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 merci tambouil pour ta reponse , hier j ai contacte une monitrice de tennis qui m a deconseille ma raquette vu qu elle est ancienne et que je risque de me blesser avec donc je crois que je vais m acheter une babolat que j avais essayer auparavant srtout que j ai lu dansle forum que qu importe la raquette il faut l essayer pour voir si elle te va bien . une autre chose que j ai constate c est que le tennis aujourd hui insiste beaucoup sur la technologie mais je crois qu il nefaut pas oublier la personne joueuse car si je suis devant un bon joueur i peut faire de tres bonnes choses meme avec une raquette pas res performante Citer
Drift Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Bah : "C'est pas la raquette qui fait le joueur", mais quand tu as une bonne raquette avec un bon joueur, je suis avec sefyu... Sa fait mal sa fait mal... Citer
Messages recommandés