tartiflette88 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Salut à tous! Je suis un petit nouveau sur ce forum qui a l'air de bien bouger! Cette année je rejoue régulierement voila pourquoi j'aimerais avoir un cordage qui me convient: pour faire des economies et arreter de m'etre 30 minutes à s'habituer à un cordage à chaque fois. Seulement le probleme c'est que je n'y connais rien. Petite decription: j'ai un niveau 30, 30/1, je mets bcp d'effets (lift) dans la balle que ce soit en coup droit et en revers et j'aime bien frapper dans la balle (je ne suis pas un rameur/défenseur) et ma raquette est une babolat pure drive team. Je casse assez souvent: environ toutes les 10h. En ce moment j'ai un babolat pro hurricane. J'ai un bon toucher avec, seulement la balle a tendance à ne pas partir de la raquette. En résumé: précision +, puissance -. Quel cordage me conviendrait (sachant que n'ayant pas un niveau exceptionnel je ne veux pas dépenser une fortune)? Pr quelle tension? Question subsidiaire: Qu'est ce que le diametre de la jauge change ? PS: j'ai vu que le poly plasma signum pro était vénéré par pas mal de monde et qu'il ne coutait pas chere: est ce qu'il me conviendrait ? Quelle jauge? Merci d'avance pr vos réponses j'espere ne pas avoir été trop brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Lequel de polyplasma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartiflette88 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Lequel de polyplasma ? Et bien le signum pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites