Scorff Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bonjour, Je suis 15, et joue actuellement avec du top spin energy tendu à 23 sur une wilson K pro open. Ce choix c'est fait principalement pour faire passer les tendinites au bras. :angry: et ca marche plutôt bien ! Sauf que je trouve que les sensations sont franchement pas très bonnes et la longévité plus que réduite (je casse toutes les 6-7 heures environ). Quel conseil avisé pouvez-vous me donner en remplacement du top spin energy ? J'ai essayer le duramix , mais les tendinites reviennent après une pratique intensive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bonjour, Je suis 15, et joue actuellement avec du top spin energy tendu à 23 sur une wilson K pro open. Ce choix c'est fait principalement pour faire passer les tendinites au bras. :angry: et ca marche plutôt bien ! Sauf que je trouve que les sensations sont franchement pas très bonnes et la longévité plus que réduite (je casse toutes les 6-7 heures environ). Quel conseil avisé pouvez-vous me donner en remplacement du top spin energy ? J'ai essayer le duramix , mais les tendinites reviennent après une pratique intensive ... 6 - 7 heures c'est pas mal je trouve par contre il faut peut être envisager le boyau si tu as des problèmes tendineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorff Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 Le boyau ? Pourquoi pas jamais essayé mais c'est pas le même budget ! :angry: Pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 teste les head rip control et isospeed, et extreme soft tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 teste les head rip control et isospeed, et extreme soft tennis. ca donne quoi le rip control au niveau de la tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) June 17, 2009 teste les head rip control et isospeed, et extreme soft tennis. Oui, sauf que s'il cherche un peu de longévité, le soft n'est pas pour lui. Mais côté confort et puissance, c'est en effet très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 ca donne quoi le rip control au niveau de la tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorff Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 teste les head rip control et isospeed, et extreme soft tennis. OK je vais commencer par tester ca 3 là ...on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ah814 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Le rip control, c'est très bien... les 2 1eres heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Effectivement ce n'est pas son point fort... dommage car sur le reste il est plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 Le rip control, c'est très bien... les 2 1eres heures!!! oooh, t'es dur! les 4 1ères heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredusud Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Bonjour Meme sujet , mais pour un jeune de 14ans FXP fire+ energy... A priori c'est le cordage qui lui plait le mieux, mais tiens de moins en moins. Est il trop tot pour passer sur du mono. .. sinon lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites