Bacem Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Salut à tous ! Je fais un appel aux pros du graphite pour me donner un avis. J'ai mes K six one tour depuis Aout 2007, la tête de raquette est bien usée sur mes 3 cadres et elles ont du être recordées à peu près 70 fois chacune. Je joue avec une tension de 27kilos. Depuis 2 semaines, j'ai la nette impression que les cadres (surtout 2 d'entre elles) sont complètement morts, je ne sens vraiment plus la balle comme avant et quand je lache les chevaux, la balle part n'importe où (99% de fautes en longueur). Alors est-ce possible que cela vienne des mes cadres qui commencent à être sérieusement raide ou bien petite lubie de ma part et baisse de régime de mon jeu ? A vous de jouer Citer
youk102002 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous ! Je fais un appel aux pros du graphite pour me donner un avis. J'ai mes K six one tour depuis Aout 2007, la tête de raquette est bien usée sur mes 3 cadres et elles ont du être recordées à peu près 70 fois chacune. Je joue avec une tension de 27kilos. Depuis 2 semaines, j'ai la nette impression que les cadres (surtout 2 d'entre elles) sont complètement morts, je ne sens vraiment plus la balle comme avant et quand je lache les chevaux, la balle part n'importe où (99% de fautes en longueur). Alors est-ce possible que cela vienne des mes cadres qui commencent à être sérieusement raide ou bien petite lubie de ma part et baisse de régime de mon jeu ? A vous de jouer Ben oui ton cadre est rincé, tu les as depuis plus ou moins 2 ans , et elles ont été recordée 70 fois en 22 mois (3 fois par mois), donc vu la tension et la frequence de recordage il n'y a pas vraiment de surprise. Ta raquette subi des microfissure au fil des entrainement et match, elle a ses propriété qui change au fur et a mesure mais normalement, tu t'habitues a ce changement aussi donc tu ne le sens pas jusqu'au moment ou le cadre est vraiment mort. J'ai un pote qui joue avec des prince graphite longbody depuis 7 ou 8 ans, il n'aimait que ça et maintenant qu'il a réussi a en dégoté des neuves il trouve que c'est pas la même chose, il arrive pas a jouer avec les neuves. Normalement si tu joues plus de 3 fois par semaines après 2 ans ton cadre est mort mais la plupart d'entre nous peuvent jouer dix ans sans ressentir de différence. Citer
solmhyrn Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous ! Je fais un appel aux pros du graphite pour me donner un avis. J'ai mes K six one tour depuis Aout 2007, la tête de raquette est bien usée sur mes 3 cadres et elles ont du être recordées à peu près 70 fois chacune. Je joue avec une tension de 27kilos. Depuis 2 semaines, j'ai la nette impression que les cadres (surtout 2 d'entre elles) sont complètement morts, je ne sens vraiment plus la balle comme avant et quand je lache les chevaux, la balle part n'importe où (99% de fautes en longueur). Alors est-ce possible que cela vienne des mes cadres qui commencent à être sérieusement raide ou bien petite lubie de ma part et baisse de régime de mon jeu ? A vous de jouer Tu bouffes 3 cordages par semaine ? Waouh ! Citer
Bacem Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Oui je bouffais du cordage à gogo jusqu'au mois dernier ou j'ai changé pour du Wilson enduro pro , je ne casse plus que toutes les 2 semaines, ça fait plaisir ! Je pense vraiment que 2 de mes cadres sont vraiment raides alors, parce que là c'est vraiment énorme... je vais devoir passer par la case achat ! Qui vend des six one tour neuve par ici ? Merci à vous 2 pour les renseignements ! Citer
Messages recommandés