Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pilunix

wilson K Tour vs wilson K pro open

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau cadre mais j'hésite entre ces 2 là:

-wilson K Tour

-wilson K Pro open

Mon jeu est plutôt axé fond de cours/lift, je recherche donc surtout une raquette avec du répondant et un certain contrôle.

(pour ce qui est des les tester, je ne trouve pas la K Tour en magasin proche de chez moi)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter un nouveau cadre mais j'hésite entre ces 2 là:

-wilson K Tour

-wilson K Pro open

Mon jeu est plutôt axé fond de cours/lift, je recherche donc surtout une raquette avec du répondant et un certain contrôle.

(pour ce qui est des les tester, je ne trouve pas la K Tour en magasin proche de chez moi)

Merci :)

Voilà qui règle le problème :

KPro Open :whistling:

Bon ben la KTour c'est un peu particulier 289gr équilibre 34 et tamis 615cm² plan de cordage 16*20 vu la taille du tamis attention au décentrage !

KPro Open c'est une référence chez Wilson:

300gr, 32.5 d'équilibre un tamis de 645 et un plan de cordage ouvert, tous ces paramètre sont favorables au jeu tout en lift reste plus qu'a essayer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jouer avec les deux depuis un petit temps, je te conseil de prendre la K pro open surtout si tu lift beaucoup et que tu veux du punch. La K pro tour ayant un plus petit tamis que la K pro open, tu devras plus rentré dedans pour que ca avance. Mais le controle est un peu moins sur la K pro open.

Ce que j'adore dans mes K pro tour c'est justement le faite que je dois rentré dans la balle pour que ca avance, avec mes K pro open, ca part tout seul.

Les K pro tour sont idéale pour mon jeu de serveur volleyeur.

Bref, c'est difficile pour moi car j'aime ces deux modèles :P

Mais je te rejoind sur la difficulté de trouvé la K pro tour, j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Mais demande à Tambouil ou à avantage service pour avoir un avis vraiment pointilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui règle le problème :

KPro Open :whistling:

Bon ben la KTour c'est un peu particulier 289gr équilibre 34 et tamis 615cm² plan de cordage 16*20 vu la taille du tamis attention au décentrage !

KPro Open c'est une référence chez Wilson:

300gr, 32.5 d'équilibre un tamis de 645 et un plan de cordage ouvert, tous ces paramètre sont favorables au jeu tout en lift reste plus qu'a essayer ^_^

Youk, la K pro tour est à 314gr et non à 289gr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention il parle de la K Tour et non pas K Pro Tour qui est une autre raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youk, la K pro tour est à 314gr et non à 289gr ;)

KTour = (celle dont je parle et celle pour laquelle il hésite)

KTOURM-big.jpg

KPro Tour =

W-K-ProTour-96.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi alors :unsure:

Par contre, j'aurai trouvé un peu plus logique K pro open et K pro tour que K tour (avis personnel bien entendu :P )

par contre, petite question, tu as quoi comme raquette maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

en ce moment je joue avec une pure drive team qui a fait son temps (elle vient de fêter sa 5e année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon choix n'est toujours pas fait, mais j'ai éliminé la K Tour, par contre que pensez-vous de la Kobra Tour? D'après les specs, elle aurait plus de contrôle que la K pro open, le même plan de cordage, donc un prise d'effet identique.

Merci pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, mon choix n'est toujours pas fait, mais j'ai éliminé la K Tour, par contre que pensez-vous de la Kobra Tour? D'après les specs, elle aurait plus de contrôle que la K pro open, le même plan de cordage, donc un prise d'effet identique.

Merci pour vos réponses ;)

euh, moins puissance et moins d'effets aussi que la Open :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×