Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taharoa

Recherche Club et terrains sur Toulouse et environ

Recommended Posts

Hello!

J'ai 22 ans et je me remet au tennis de manière assez intensive après une pause de quelques années et je cherche un club sur Toulouse ou banlieue pour m'inscrire en Septembre.

J'aimerais bien reprendre des cours (si possible 2fois par semaine, sinon tant pis :P), et j'aimerais bien refaire des matchs par équipe, je trouve ça sympa...

Donc est ce que vous faites partie ou connaissez des clubs dans le coin ou l'ambiance (et les profs :P) sont bons, et qui, si possible, engage une équipe de "mal classés" pour les matchs par équipe?? (j'étais 30 mais ayant arrêté je suis NC maintenant)

Si le club possède des cours couverts, c'est encore mieux :D

Et sinon vous connaissez des terrains gratuits sur Toulouse pour cet été? En général je vais jouer au Mirail mais c'est super souvent fermé en ce moment...

Merci!

Nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le club de blagnac qui est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le club de blagnac qui est sympa !

Oh! Je n'y croyais plus :D

Le problème c'est que Blagnac ça fait un peu loin vu que je suis plutôt au sud...

Du coup j'ai appelé un peu tous les clubs du coin, et je pense que je vais m'inscrire à Portet...

C'est pas cher, le mec que j'ai eu au tél à l'air super sympa, on peut jouer des matchs par équipes à NC et y'a pas mal de terrains :D En plus c'est juste à coté de mon taf.

Sinon tu sais ou on peut faire corder sa raquette COMME IL FAUT? :P

J'ai fait corder celle de ma copine à Décath, et y'avait pas une seule corde à la même tension (même si là ça c'est un peu équilibré depuis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le club, sinon dans le sud il y a le club de ramonville qui est pas mal aussi !

pour le cordage sans hésiter tennis box ( http://www.tennisbox.fr/ ) il y en a un à Toulouse et un autre à Saint Orens, des gens compètent et très sympa ! ( 10€ la pose si tu amènes ton cordage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le club, sinon dans le sud il y a le club de ramonville qui est pas mal aussi !

pour le cordage sans hésiter tennis box ( http://www.tennisbox.fr/ ) il y en a un à Toulouse et un autre à Saint Orens, des gens compètent et très sympa ! ( 10€ la pose si tu amènes ton cordage )

Ok merci pour le conseil, j'irais voir tennisbox!

Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC...

En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC...

En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...)

erf ok, bon à savoir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramonville...ils ont l'équipe 1 qui passe en Nationale 4 ... ça joue pas mal! :)

Je sais pas ou se situe le Decathlon de Fenouillet pour toi, mais c'est un pote qui corde là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseil, j'irais voir tennisbox!

Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC...

En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...)

Ah Le Portet comme club c'est tentant mais sans caisse impossible de s'y rendre :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour Blagnac contrairement au Portet les tarifs ne sont pas indiqués, ça doit être bien cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrer un post pour faire sa pub... comment dire... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×