Taharoa Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Hello! J'ai 22 ans et je me remet au tennis de manière assez intensive après une pause de quelques années et je cherche un club sur Toulouse ou banlieue pour m'inscrire en Septembre. J'aimerais bien reprendre des cours (si possible 2fois par semaine, sinon tant pis ), et j'aimerais bien refaire des matchs par équipe, je trouve ça sympa... Donc est ce que vous faites partie ou connaissez des clubs dans le coin ou l'ambiance (et les profs ) sont bons, et qui, si possible, engage une équipe de "mal classés" pour les matchs par équipe?? (j'étais 30 mais ayant arrêté je suis NC maintenant) Si le club possède des cours couverts, c'est encore mieux Et sinon vous connaissez des terrains gratuits sur Toulouse pour cet été? En général je vais jouer au Mirail mais c'est super souvent fermé en ce moment... Merci! Nathan Citer
MaGe Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 il y a le club de blagnac qui est sympa ! Citer
Taharoa Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 il y a le club de blagnac qui est sympa ! Oh! Je n'y croyais plus Le problème c'est que Blagnac ça fait un peu loin vu que je suis plutôt au sud... Du coup j'ai appelé un peu tous les clubs du coin, et je pense que je vais m'inscrire à Portet... C'est pas cher, le mec que j'ai eu au tél à l'air super sympa, on peut jouer des matchs par équipes à NC et y'a pas mal de terrains En plus c'est juste à coté de mon taf. Sinon tu sais ou on peut faire corder sa raquette COMME IL FAUT? J'ai fait corder celle de ma copine à Décath, et y'avait pas une seule corde à la même tension (même si là ça c'est un peu équilibré depuis...) Citer
MaGe Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok pour le club, sinon dans le sud il y a le club de ramonville qui est pas mal aussi ! pour le cordage sans hésiter tennis box ( http://www.tennisbox.fr/ ) il y en a un à Toulouse et un autre à Saint Orens, des gens compètent et très sympa ! ( 10€ la pose si tu amènes ton cordage ) Citer
Taharoa Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Ok pour le club, sinon dans le sud il y a le club de ramonville qui est pas mal aussi ! pour le cordage sans hésiter tennis box ( http://www.tennisbox.fr/ ) il y en a un à Toulouse et un autre à Saint Orens, des gens compètent et très sympa ! ( 10€ la pose si tu amènes ton cordage ) Ok merci pour le conseil, j'irais voir tennisbox! Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC... En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...) Citer
MaGe Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC... En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...) erf ok, bon à savoir Citer
Nanoc Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Ramonville...ils ont l'équipe 1 qui passe en Nationale 4 ... ça joue pas mal! Je sais pas ou se situe le Decathlon de Fenouillet pour toi, mais c'est un pote qui corde là bas Citer
Percy Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 mai 2011 Ok merci pour le conseil, j'irais voir tennisbox! Sinon Ramonville je les avais contacté, c'est cher et ils prennent pas des matchs par équipe à NC... En plus j'ai une copine qui y joue et elle me dit que l'ambiance c'est bof (trop de monde...) Ah Le Portet comme club c'est tentant mais sans caisse impossible de s'y rendre ... Citer
Percy Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 mai 2011 Et puis pour Blagnac contrairement au Portet les tarifs ne sont pas indiqués, ça doit être bien cher... Citer
Invité soscordage Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Spam. Modifié le 20 mars 2012 par steph71 Citer
denebola Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Déterrer un post pour faire sa pub... comment dire... Citer
Messages recommandés