lenraut030 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir tout le monde, Me remettant au tennis, je souhaite acheter une raquette permettant à la fois du confort, et la puissance et de la précision ; bref, une raquette polyvalente ! Je suis plutot un joueur de fond de cours, qui tape les balles à plats sans trop d'effets. En ce moment, j'ai une prince vendetta 900 mais elle ne me convient plus, je la trouve trop raide... Mon choix s'est donc porté sur une head speed mp ou sur la babolat pure drive gt, mais il se peut qu'il y est d'autres modèles plus appropriés ! Pouvez- vous me donner votre avis sur ces deux raquettes, ou sur d'autres qui vous paraissent mieux adaptées. Merci Citer
azerty123465 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir tout le monde, Me remettant au tennis, je souhaite acheter une raquette permettant à la fois du confort, et la puissance et de la précision ; bref, une raquette polyvalente ! Je suis plutot un joueur de fond de cours, qui tape les balles à plats sans trop d'effets. En ce moment, j'ai une prince vendetta 900 mais elle ne me convient plus, je la trouve trop raide... Mon choix s'est donc porté sur une head speed mp ou sur la babolat pure drive gt, mais il se peut qu'il y est d'autres modèles plus appropriés ! Pouvez- vous me donner votre avis sur ces deux raquettes, ou sur d'autres qui vous paraissent mieux adaptées. Merci La Pure Drive GT est très raide donc pas top pour le confort. Pour un jeu de fond de cours à plat, je te conseille la Dunlop Aerogel 200 en 18x20. La Head Youtek, pas essayée mais apparement selon les avis c'est aussi assez raide. Citer
ptiphil Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Babolat pure storm : parfaitement adaptée à ton jeu et aux caractéristiques que tu cherches: c'est beaucoup plus souple qu'une pure drive, confortable,très bon contrôle et avec un cordage adapté, ça envoie fort. c'est du 630 donc ça nécessite plus d'efforts côté centrage. Mais à 15/3 ça devrait aller Citer
+tambouil Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir tout le monde, Me remettant au tennis, je souhaite acheter une raquette permettant à la fois du confort, et la puissance et de la précision ; bref, une raquette polyvalente ! Je suis plutot un joueur de fond de cours, qui tape les balles à plats sans trop d'effets. En ce moment, j'ai une prince vendetta 900 mais elle ne me convient plus, je la trouve trop raide... Mon choix s'est donc porté sur une head speed mp ou sur la babolat pure drive gt, mais il se peut qu'il y est d'autres modèles plus appropriés ! Pouvez- vous me donner votre avis sur ces deux raquettes, ou sur d'autres qui vous paraissent mieux adaptées. Merci comment une prince vendetta peut elle être raide? j'aimerai comprendre ce que tu cherches à dire .. Citer
lenraut030 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 comment une prince vendetta peut elle être raide? j'aimerai comprendre ce que tu cherches à dire .. Je trouve qu'il faut s'investir dans chaque coup pour que la balle parte fort, sinon la balle repart sans vitesse. Les jours où t'es pas au mieux physiquement, c'est dur ! Citer
Messages recommandés