Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinoupsg

Achat de raquette competition

Recommended Posts

Salut à tous. J'ai 27 ans, je suis un joueur plutot polyvalent qui joue toutes les balles et ne lache aucun point. Je joue au tennis avec des potes depuis toujours et cette annee je me met a la compet donc j'aurai voulu investir dans des bonnes raquettes qui me correspondent. Je suis indécis et j'ai repérer quelques modeles:

- babolat pure drive

- babolat puer storm

-wilson n pro open

- head microgel extreme

- tecnifibre t fight 295

Je suis a l'ecoute de vos conseils avisés

par avance

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. J'ai 27 ans, je suis un joueur plutot polyvalent qui joue toutes les balles et ne lache aucun point. Je joue au tennis avec des potes depuis toujours et cette annee je me met a la compet donc j'aurai voulu investir dans des bonnes raquettes qui me correspondent. Je suis indécis et j'ai repérer quelques modeles:

Je suis a l'ecoute de vos conseils avisés

par avance

merci

catégorie 1 (Tamis 645, tolérante et puissante) :

- babolat pure drive

- wilson n pro open

- head microgel extreme

catégorie 2 (Tamis 630, orienté contrôle)

- babolat pur storm

- tecnifibre t fight 295

Ben voilà, reste plus qu'a essayer ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pourrais peut etre te faire comparer la pure drive / t-flash 290 (et pas 295) avec le meme cordage/tension sur les deux si tu veux ^_^

Ce sont tout les 2 de bons cadres, tres bonne puissance. Controle tout a fait honnete (preference au toucher pour la t-flash), mais fond de court je prefere pure drive car je lift a mort.

Apres concernant la pure storm, bah j'attends tjs de l'avoir en test. Il y a bcp de temoignages positifs mais tellement dur de se le procurer...

Sinon wilson ou head dsl je peux pas t'aider, je sais juste que head MG extreme n'est pas mal du tout non plus.

Faut que tu les essayes en fait avant de pouvoir les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×