vinoupsg Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous. J'ai 27 ans, je suis un joueur plutot polyvalent qui joue toutes les balles et ne lache aucun point. Je joue au tennis avec des potes depuis toujours et cette annee je me met a la compet donc j'aurai voulu investir dans des bonnes raquettes qui me correspondent. Je suis indécis et j'ai repérer quelques modeles: - babolat pure drive - babolat puer storm -wilson n pro open - head microgel extreme - tecnifibre t fight 295 Je suis a l'ecoute de vos conseils avisés par avance merci Citer
vinoupsg Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 non, j'y crois pas, il n'ya personne pour me conseiller??? Citer
youk102002 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Salut à tous. J'ai 27 ans, je suis un joueur plutot polyvalent qui joue toutes les balles et ne lache aucun point. Je joue au tennis avec des potes depuis toujours et cette annee je me met a la compet donc j'aurai voulu investir dans des bonnes raquettes qui me correspondent. Je suis indécis et j'ai repérer quelques modeles: Je suis a l'ecoute de vos conseils avisés par avance merci catégorie 1 (Tamis 645, tolérante et puissante) : - babolat pure drive - wilson n pro open - head microgel extreme catégorie 2 (Tamis 630, orienté contrôle) - babolat pur storm - tecnifibre t fight 295 Ben voilà, reste plus qu'a essayer ! Citer
Raizou Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 J'pourrais peut etre te faire comparer la pure drive / t-flash 290 (et pas 295) avec le meme cordage/tension sur les deux si tu veux Ce sont tout les 2 de bons cadres, tres bonne puissance. Controle tout a fait honnete (preference au toucher pour la t-flash), mais fond de court je prefere pure drive car je lift a mort. Apres concernant la pure storm, bah j'attends tjs de l'avoir en test. Il y a bcp de temoignages positifs mais tellement dur de se le procurer... Sinon wilson ou head dsl je peux pas t'aider, je sais juste que head MG extreme n'est pas mal du tout non plus. Faut que tu les essayes en fait avant de pouvoir les acheter. Citer
Messages recommandés