Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mac

Achat d'une raquette pour une remise au tennis

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai arrêté le tennis il y a 5 ans, j'étais 30/2

Je jouais a l'époque avec une head anti-torsion pas qui me convenait plutôt bien.

J'ai envie de rejouer et mes anti-torsions sont soit cassé (après une volé un peu trop plongeante^^ et de tout facon le manche n'est plus adapté a ma main)

Je pensais a me racheter une prince, a celle-ci notamment prince o3 ozone

J'aimerai avoir vos avis de connaisseurs afin de m'éclairer , et si vous avez d'autre raquette a me proposer, je ne suis pas contre :)

Allo ? :whistling:

Comment veux-tu que l'on te réponde si tu ne nous donnes pas un peu plus de détails sur tes caractéristiques techniques,ce que tu recherches pour ton nouveau cadre(confort,controle,puissance,...) :whistling:

C'était surtout pour avoir vos avis sur la prince.

Sinon je suis surtout un joueur de fond de court,et j'aime aussi le touché, j'aime le lift mais pas a outrance.

ça fait un moment que j'ai pas vraiment jouer donc je peux pas trop dire, ce qui vous aide pas vraiment.

A retenir que je ne monte que rarement a la volley, j'apprécie le toucher et le contrôle, et une raquette qui ne vibre pas trop si possible.

C'était surtout pour avoir vos avis sur la prince.

Sinon je suis surtout un joueur de fond de court,et j'aime aussi le touché, j'aime le lift mais pas a outrance.

ça fait un moment que j'ai pas vraiment jouer donc je peux pas trop dire, ce qui vous aide pas vraiment.

A retenir que je ne monte que rarement a la volley, j'apprécie le toucher et le contrôle, et une raquette qui ne vibre pas trop si possible.

alors t'es mal parti ...