Mac Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai arrêté le tennis il y a 5 ans, j'étais 30/2 Je jouais a l'époque avec une head anti-torsion pas qui me convenait plutôt bien. J'ai envie de rejouer et mes anti-torsions sont soit cassé (après une volé un peu trop plongeante^^ et de tout facon le manche n'est plus adapté a ma main) Je pensais a me racheter une prince, a celle-ci notamment prince o3 ozone J'aimerai avoir vos avis de connaisseurs afin de m'éclairer , et si vous avez d'autre raquette a me proposer, je ne suis pas contre Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Allo ? Comment veux-tu que l'on te réponde si tu ne nous donnes pas un peu plus de détails sur tes caractéristiques techniques,ce que tu recherches pour ton nouveau cadre(confort,controle,puissance,...) Citer
Mac Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 C'était surtout pour avoir vos avis sur la prince. Sinon je suis surtout un joueur de fond de court,et j'aime aussi le touché, j'aime le lift mais pas a outrance. ça fait un moment que j'ai pas vraiment jouer donc je peux pas trop dire, ce qui vous aide pas vraiment. A retenir que je ne monte que rarement a la volley, j'apprécie le toucher et le contrôle, et une raquette qui ne vibre pas trop si possible. Citer
+tambouil Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 C'était surtout pour avoir vos avis sur la prince. Sinon je suis surtout un joueur de fond de court,et j'aime aussi le touché, j'aime le lift mais pas a outrance. ça fait un moment que j'ai pas vraiment jouer donc je peux pas trop dire, ce qui vous aide pas vraiment. A retenir que je ne monte que rarement a la volley, j'apprécie le toucher et le contrôle, et une raquette qui ne vibre pas trop si possible. alors t'es mal parti ... Citer
Messages recommandés