dadou Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Et après vous vous moquez des gonzesses qui parlent chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad222 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Et après vous vous moquez des gonzesses qui parlent chiffon Moi jamais plus le bout de chiffon est petit moins je me moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Le miens est le plus beau de tous les thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Est-ce que ce sac a des compartiments réfrigérés? http://www.tennispro.fr/p19133/magasin-de-...c-combi-09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Est-ce que ce sac a des compartiments réfrigérés? http://www.tennispro.fr/p19133/magasin-de-...c-combi-09.html C'est ce que l'on appelle un thermobag donc oui il y a un compartiment qui garde la température des boissons. C'est précisé dans le descriptif du produit que tu peux lire en cliquant sur ton propre lien. Après ce ne sont pas des compartiments réfrigérés, y pas de petit ventilateur qui refroidit le tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Merci de l'info mais sur mon Wilson à l'intérieur c'est tout noir et en fait ce que je voulais savoir c'était si y avait le truc genre aluminium à l'intérieur. Sinon celui là suffit pour deux raquettes + le reste? Même s'il est un peu petit je le préfère au MonsterCombi car il à l'air de faire 5 mètres de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Merci de l'info mais sur mon Wilson à l'intérieur c'est tout noir et en fait ce que je voulais savoir c'était si y avait le truc genre aluminium à l'intérieur. Sinon celui là suffit pour deux raquettes + le reste? Même s'il est un peu petit je le préfère au MonsterCombi car il à l'air de faire 5 mètres de large. J'ai moi aussi un Wilson mais je pourrais pas te dire ce qu'il y a dedans, à l'évidence un système qui permet de conserver la température intérieure. Oui, tu auras suffisamment de place pour tes raquettes et toutes tes autres affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Merci pour tes réponses. Je changerai de Thermobag si je change de raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Merci pour tes réponses. Je changerai de Thermobag si je change de raquettes. Tout le plaisir est pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri2595 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Je n'est pas de thermo bag je trouve ca trop cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazoo Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Et après vous vous moquez des gonzesses qui parlent chiffon ahahah , j'avoue, j'ai bien ri en voyant ton commentaire mais bon c'est sympa de voir le matériel des autres Sobre et pratique pouvant contenir 3 à 5 raquettes avec sacs pour chaussures et vetements ainsi qu'un compartiment isolé pour bouteille eau. Il ne lui manque qu'une possibilité de le porter en sac à dos Oh... je craque, je le trouve trop "stylé" Par contre, vraiment dommage de ne pas pouvoir le porter en sac à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YDB Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Suis-je donc le seul à utiliser la simple housse fournie avec ma raquette ? Nan sérieux, j'ai que ça pour l'instant, alors on fait comme on peut. Sinon je suis bien tenté par un petit thermobag 3 raquettes ou bien un sac à dos. Je verrai surtout quand ma housse ne sera plus potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Avez vous vu ce nouveau sac head thermobag??? Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2010 babolat aero line X6, un des rares en format 6 raquettes à avoir deux poches isothermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 Le miens est le plus beau de tous les thermo j'hésitai aussi pour celui la, mais j'optai finalement pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian93 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 3, 2010 babolat aero line X6, un des rares en format 6 raquettes à avoir deux poches isothermes J'ai aussi, j'aime beaucoup le look mais deux poches, c'est pénible pour ranger plein de trucs (raquettes, vêtements, chaussures, balles, accessoires). Du coup, j'utilise plus mon Tecnifibre Tour VO2 Max 6 (une poche pour les raquettes, une pour les chaussures, une pour le reste, une poche latérale, se porte à plat sur le dos et non sur la tranche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) March 5, 2010 http://img.tenniswarehouse-europe.com/thumbs/WKTBG6-thumb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2010 Depuis que Papa Noël est passé je promène mes raquettes là-dedans : Il est très fonctionnel et très classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 Depuis que Papa Noël est passé je promène mes raquettes là-dedans : Il est très fonctionnel et très classe je trouve la dernière gamme Aero de babolat est super léger , mon épaule est contante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 wilson exagère sur les prix de ces sacs... dunlop sont aussi bien pour 30eur de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites