A-J-T Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Bonjour, Voila apres plusieur test : AeroStrike, AeroPro Drive, Head Youtek MP, Pure Drive ; Je n'est pas trouvé le cadre que je recherchai parfaitement meme si l'AeroStrike me plait assez ^^..Et je voudrait savoir ce que vous pensiez de la Tflash 290 VO²max et de la Tfight 320 VO²max. Merci Ps: si vous connaisez des magasin qui vende des Tecnifibre dans le Val D'oise pres de Cergy parceque dans les D4 je n'en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 Bonjour, Voila apres plusieur test : AeroStrike, AeroPro Drive, Head Youtek MP, Pure Drive ; Je n'est pas trouvé le cadre que je recherchai parfaitement meme si l'AeroStrike me plait assez ^^..Et je voudrait savoir ce que vous pensiez de la Tflash 290 VO²max et de la Tfight 320 VO²max. Merci Ps: si vous connaisez des magasin qui vende des Tecnifibre dans le Val D'oise pres de Cergy parceque dans les D4 je n'en trouve pas. renseigne toi aupres d'AVANTAGE SERVICE présent sur ce forum, il est sur la région parisienne et connait tous les cadres mieux que les concepteurs eux mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites