Mhamed Posted June 5, 2009 Report Posted June 5, 2009 Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette. Merci Quote
youk102002 Posted June 5, 2009 Report Posted June 5, 2009 Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette. Merci 22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ? Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste. Quote
Mhamed Posted June 5, 2009 Author Report Posted June 5, 2009 22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ? Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste. Moi je jouais à 25kg, mais je trouvé cela énorme, je pense que cette raquette n'est pas vraiment tres bien adapter a moi. Je voudrais un conseil dans ce sens. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.