Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette.

Merci

Posted
Salut tout le monde, j'ai une wilson K six one 95 mais j'ai des difficultés à avoir de bonne sensation avec entre autre a cause d'un cordage trop tendu, je voudrais savoir la tension idéale pour ce type de raquette.

Merci

22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ?

Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste.

Posted
22 kg voir 21kg serait judicieux, mais quelle est ta tension actuelle ?

Mais c'est selon les sensations de chacun, ton bras c'est pas celui d'un autre donc a toi de tester, mais au delà de 24kg en monofilament c'est souvent néfaste.

Moi je jouais à 25kg, mais je trouvé cela énorme, je pense que cette raquette n'est pas vraiment tres bien adapter a moi. Je voudrais un conseil dans ce sens.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...